• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Non CrossDale est une pipe, juste il a été dans liste élargie des anglais c’est tout lol
Tu me citeras le CV de Williame à 15 !
Et juste pour info, il a joué contre Toulouse où notre ligne de 3/4 était inexistante et là il joue sous la pluie dans une équipe remaniée !
Si tu arrives à tirer une conclusion, chapeau !
Donc si je suis ton raisonnement Tedder est une pipe parce qu’il a était moyen contre Bordeaux et nul contre Toulouse lol
https://www.standard.co.uk/sport/rugby/ali-crossdale-among-six-debutants-in-england-training-squad-a4563466.html
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 671
Vaitulukina va revenir de prêt aussi

bof ne ressort pas en pro D2 aucune plus value pour moi
Non CrossDale est une pipe, juste il a été dans liste élargie des anglais c’est tout lol
Tu me citeras le CV de Williame à 15 !
Et juste pour info, il a joué contre Toulouse où notre ligne de 3/4 était inexistante et là il joue sous la pluie dans une équipe remaniée !
Si tu arrives à tirer une conclusion, chapeau !
Donc si je suis ton raisonnement Tedder est une pipe parce qu’il a était moyen contre Bordeaux et nul contre Toulouse lol

j ai jamais dit que c etait une pipe c est toi qui tire des conclusions comme pour brive lol. je dis juste que sur ces deux matchs non seulement il n a rien montre ce qui peut s expliquer par ce que tu dis toulouse et la pluie ok mais par contre ce qu il a montre ce sont ses lacunes défensives et ca tu peux pas le nier . Tedder peut faire de mauvais choix ou mal jouer parfois en défense il se troue pas
Bon ca peut arriver je ne le condamne pas mais c est juste factuel que ca te plaise ou pas
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 846
Réactions
1 671
bof ne ressort pas en pro D2 aucune plus value pour moi


j ai jamais dit que c etait une pipe c est toi qui tire des conclusions comme pour brive lol. je dis juste que sur ces deux matchs non seulement il n a rien montre ce qui peut s expliquer par ce que tu dis toulouse et la pluie ok mais par contre ce qu il a montre ce sont ses lacunes défensives et ca tu peux pas le nier . Tedder peut faire de mauvais choix ou mal jouer parfois en défense il se troue pas
Bon ca peut arriver je ne le condamne pas mais c est juste factuel que ca te plaise ou pas

quant a Williame c est pas lui que je comparais a Crossdale, c est votre jugement sur lui En deux matchs vous l avez condamne parce que treiziste etc etc. je disais simplement que si on faisait pareil pour Crossdale au regard de ces deux prestations ce serait pareil
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
quant a Williame c est pas lui que je comparais a Crossdale, c est votre jugement sur lui En deux matchs vous l avez condamne parce que treiziste etc etc. je disais simplement que si on faisait pareil pour Crossdale au regard de ces deux prestations ce serait pareil
Oui c'est vrai
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Ha, tu est donc petit et sec, ....je sais pas, tu voulais pêter la binette à Jalibert. La f.........
Me semblait que tu devais être un beau bébé ;)
Sinon une poivrot de comptoir, c'est pas une faute d'orthographe....tout juste une tentative d'être insultant.
Allez, à priori, on est dans le même camp...si tu veux te bagarrer, vas donc sur le forum de l'UBB
 
Haut Bas