• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : blessé en sélection, Oviedo absent plusieurs semaines, tandis que De la Fuente...

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
364
Le soucis n est pas la.blessure d Oviedo, on peut se blesser au mollet sur une accélération, le soucis est le fonctionnement su rugby mondial avec ce calendrier complètement loufoque.
On peut critiquer le foot dans certains domaines mais sur ce point , quand il y a match international, les clubs ne jouent pas ce qui semble logique
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
On sait pertinemment quand on recrute un joueur international argentin,qu’il sera absent plusieurs mois dans la saison, voire plus s’il est blessé hors période internationale.Là il s’est blessé quelques jours avant son retour, pas de chance pour l’Usap.Après quand il sera remis , arriveront les tests de Novembre, où il peut-être appelé. 3 mois avec les pumas + 1 mois de blessure, +1 mois peut- être avec les tests.On risque de le revoir à Noël, s’il ne se reblesse pas entre- temps.Même si le joueur est bon, l’intérêt de recruter ce profil de joueur est vraiment risqué.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Ca fait 3 mois qu'on l'a pas vu, on compte sur lui, il a joué 3 minutes en 3 mois, quand d'autres Pumas ont été rappatriés alors qu'ils faisaient moins besoin dans leur club qu'Oviedo.
Donc oui, je maintiens ce que j'ai dit, c'est une mauvaise blague, attendre un joueur avec grande impatience depuis 3 mois et le voir arrivé blessé alors qu'il n'a eu que des oppositions d'entrainement, je trouve ça nul à chier.
Il va se faire soigner ici, et il repartira en sélection, en pleine forme.
Je ne vois pas du tout où j'ai manqué de "mesure".
il faut arrêter avec la filière Argentine...
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
424
Réactions
364
Oui mais on ne peut pas non plus deviner qu un.joueur va devenir international ( ex de Jaminet)
Peut-être ne faut il plus miser sur des Argentins ? Car effectivement, la moitié de saison se fera sans lui
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Oui mais on ne peut pas non plus deviner qu un.joueur va devenir international ( ex de Jaminet)
Peut-être ne faut il plus miser sur des Argentins ? Car effectivement, la moitié de saison se fera sans lui
tout à fait
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
il faut arrêter avec la filière Argentine...
C'est vrai que pour le moment c'est des sacrés échecs Oviedo Dlf et Delguy
Des types qu'ont pas servi à grand chose ...
C'est juste vraiment pas de bol pour Oviedo , c'est à en pleurer .
J'espère qu'il ne repartira pas en tournée (et j'aimerais bien savoir pourquoi certains clubs peuvent récupérer les Isa Imhoff ou Delguy pendant que Oviedo est coincé en sélection à rien faire )
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
C'est vrai que pour le moment c'est des sacrés échecs Oviedo Dlf et Delguy
Des types qu'ont pas servi à grand chose ...
C'est juste vraiment pas de bol pour Oviedo , c'est à en pleurer .
J'espère qu'il ne repartira pas en tournée (et j'aimerais bien savoir pourquoi certains clubs peuvent récupérer les Isa Imhoff ou Delguy pendant que Oviedo est coincé en sélection à rien faire )
va savoir...un manque de cou...à l'usap
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 814
Réactions
7 582
C'est vrai que pour le moment c'est des sacrés échecs Oviedo Dlf et Delguy
Des types qu'ont pas servi à grand chose ...
C'est juste vraiment pas de bol pour Oviedo , c'est à en pleurer .
J'espère qu'il ne repartira pas en tournée (et j'aimerais bien savoir pourquoi certains clubs peuvent récupérer les Isa Imhoff ou Delguy pendant que Oviedo est coincé en sélection à rien faire )
El xot ne dit pas que c'est un échec de recruter des argentins, il dit que ces joueurs malgré tout le talent qu'ils ont, ils sont absents quasiment la moitié de la saison.
Pour une équipe comme nous qui joue le maintien, avoir des titulaires absents la moitié de la saison, c'est se tirer une balle dans le pied. Il vaut mieux avoir des joueurs peut-être moins bons mais disponibles dès le début de la saison.
 
Haut Bas