• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP billeterie

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
La billeterie n'est toujours pas disponible alors qu'on peut les acheter sur Ticket net !! C'est surement pour faire un effet de foule !! Attention que ça ne soit pas l'inverse !!
On verra bien !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
6 292
Ville
perpignan
A tous ceux qui ralent pour le tarif .....COLOMBES fait mieux encore : "demi" ECOCUP à 5.00 les 25 cl (consigne 1 euro )......
Nous sommes donc bien"placés"..mrgreenmrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Et la bière n'est pas spécialement meilleure qu'à Aimé Giral.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Vous voulez réellement une info sur le prix des bières demandez a Hervé lui il saura il fait tout les deplacements sauf a .....grenoble LoL Attention c est pas pour autant qu il vide les futs!!!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Vous voulez réellement une info sur le prix des bières demandez a Hervé lui il saura il fait tout les deplacements sauf a .....grenoble LoL Attention c est pas pour autant qu il vide les futs!!!!

Pour l'instant d'après ce que j'ai pu constaté les bières les + chères sont vendues dans les stades de Toulouse et de Colombes LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sauf que c'est déjà de la heineken il me semble !! ;)


Périmée depuis 3 ans alors à moins que le fournisseur des bodégas ne soit la Sté Spangherro.
Ils sont capable de te vendre de la VALSTAR pour de l'Heineken hahahahahaha
 
Haut Bas