• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Paradoxalement, elle va compter cette victoire, sans doute plus que si on avait gagné 44 à 16 comme on en prenait le chemin (ce qui n'excuse pas la fébrilité, les gestes stupides et les mauvais choix qui ont jalonné notre prestation).
 
Bon le 9 de Béziers a fait sa pute tout le match, c'est le rôle d'un 9 vous me direz...

J'ai trouvé Ducoing vraiment très bon, il me tarde de le revoir.

On manque de vrai buteur.

Château le taulier du 8 de devant.
De mon temps dans un bon match à l'ancienne comme on vient de voir , la seconde ligne lui aurait apporté sa valise .
 
Bon on s'est fait remonter mais on a pas baisser les bras , c'est une des valeurs de cette équipe et rien que pour cela BRAVO
 
Youpi :262944::262944::262944:

Mafi est con de réagir mais Valentine doit être sanctionné, c'est qui lui fout la *****.
 
Pas du tout rassuré par ce match et Béziers méritait au moins le nul si ce n'est plus
Ecochard trop souvent mauvais en ce moment, et Mafi enchaine les fautes...
Bref 2e ce soir au classement mais au classement britannique on est que 7e

Agréabelement surpris de Ducuing, et encore un bon match de Chateau
 
Bon le 9 de Béziers a fait sa pute tout le match, c'est le rôle d'un 9 vous me direz...

J'ai trouvé Ducoing vraiment très bon, il me tarde de le revoir.

On manque de vrai buteur.

Château le taulier du 8 de devant.

Chateau , Terrain , Ducoing , Basialia , Koulemine Terrain et n'en déplaise à certains Ion ressortent du lot
Stroskow pour son découpage , Bothman bonne rentrée
Mjekevu , Mafi , Eccochard à revoir pas trop au top sur ce match
 
MerTe,on est chez et le talonneur nous fais de la "musique"pendant une heure sans parler du demi de mèlée.On se laisse embrouillé trop vite.
 
Retour
Haut