• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : Fil du match - 1ère journée 22-08-2019

Un des meilleurs joueurs de l'USAP, fut un joueur digital.
La déviation de toute beauté de Jojo le Meilleur sur une touche de Béziers est à l'origine du plus bel essai de la saison 2019-2020 et il n'est pas signé Furax mais de Shanh notre (H)Eru.
Béziers ne pouvait pas gagner ce match, à 17 contre 14, même si nous avions joué avec des crampons avec des talons devant.
Jojo le Meilleur t'es le Best

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1129304833937251&id=52697519148
Il est là Jojo le rigolo
 
Je lis des commentaires...

Non mais sérieusement, vous pensez que la saison de ***** qu'on a vécu - une saison où on a gagné 2 fois en 32 matchs - allait être évacuée en un claquement de doigt, en une préparation ?? Je vous rappelle Bayonne, après une saison catastrophique en Top 14, combien ils avaient pris chez le 6e de D2 pour l'ouverture du championnat ? 66 points !
Non, non, l'USAP est une équipe en manque total de confiance après cette saison catastrophique ! Les joueurs, on les a. Le potentiel, aussi. Mais c'est la tête qui fera tout ! Il faudra retrouver de la confiance et ça passera par des matchs difficiles.

Le staff a mis l'accent la défense lors de la préparation et je trouve que ça s'est vu ! On a été très intéressant dans ce secteur et on a subi très peu de franchissements.
Offensivement, ce n'est pas encore ça ! Ca balbutie, ça ouvre vers le large beaucoup trop vite à mon goût... Mais j'ai envie de dire c'est logique.
 
Dernière édition:
je ne suis pas d'accord avec toi. Qu'une équipe en inferiorité se fasse battre oui mais dans la grande majorité des cas l'écart n'est pas si conséquent. Tu peux rajouter à tes exemples notre défaite contre le SF la saison dernière

Quand Parisse prend rouge on est déjà menés de 25 points. Et c'est la fin de première mi-temps....à l'arrivée l'écart est de 31pts. Mais à 15 vs 15 on en prenait 60. Le niveau des équipes compte aussi.

Quand à un moment de la partie tu as 14 pts d'avance, supériorité numérique, et qu'il reste plus d'une mi-temps à jouer, c'est normal d'ambitionner le bonus offensif au moins.

Bref on a gagné. Mais que personne ne soit rassuré ou fanfaronne.
 
Dernière édition:
Suchier???.....bof......rien d extra
......a part passer la gonfle a gauche ou à droite.......il fera pas oublier selpo.....et pot.........
 
Retour
Haut