• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Merdeux ??? Tu rigoles non ??? Très fier d' eux !
Ce soir il y avait combien de supporters à AG ? Tu me diras combien il y en aura à la prochaine réception...
A Perpi c' est comme chez nous si ça gagne y a du monde et si ça va pas ça reste à la maison...Tu vois moi par exemple je n' y croyais pas du tout mais si je ne bossais pas de soir je serai venu comme l' an passée.
Après je peux te dire que durant la semaine aux entraînements il y a du monde que ça gagne ou que ç a perde. au soutien on y est mais faut avouer que le match perdu contre Narbonne a été une catastrophe très mal vécue !!!!
Bref vous erez dans les 6 et nous on le saura à mon avis à la fin de ce bloc
Tu veux que je te ressorte tes posts d'avant match?
 
C'est quoi la cagade de Séguy au juste? On parle de touches non trouvées mais j'ai pas eu l'impression qu'il les cherchait.Et vu son rôle de remplaçant occasionnel je doute qu'il se permette de prendre ce genre d'initiative. J'opterais plutôt pour des consignes et ses coups de pieds ont plus souvent trouvé des zones vides que les bras des joueurs adverses.[/QUOTE]
Effectivement ce que tu appelles les touches non trouvées, j'appelle ça des ballons rendus plein axe ...peut etre que ce sont les consignes, un truc de sûr c'est que c'est mal éxécuté...quant à 3 minutes de la fin tu te fais bouger de la sorte, consigne ou pas tu dois pas offrir de tels ballons de relance, surtout qu'il s'est pas contenté d'un seul, il nous en fait 2 coup sur coup!!! Les 2 sont trop courts...mais bon rien ne vaut le poteau de Selponi, rien à dire, du grand art que Lanta a dû apprécier apparemment vu sa tête à la sortie...
 
Tu veux que je te ressorte tes posts d'avant match?
Tu peux les ressortir aucun souci. Et je peux même te dire que je pensais qu' on en prendrai 60 !!!
Mais ça ne m' empêche pas d' être fière d' eux et que jeudi soir ne travaillant pas je serai au soutien à la med comme depuis des années même en fed...
C' est la tristesse et la frustration qui te guident... On a eu la même contre Narbonne
 
Tu peux les ressortir aucun souci. Et je peux même te dire que je pensais qu' on en prendrai 60 !!!
Mais ça ne m' empêche pas d' être fière d' eux et que jeudi soir ne travaillant pas je serai au soutien à la med comme depuis des années même en fed...
C' est la tristesse et la frustration qui te guident... On a eu la même contre Narbonne
Tu fais fausse route, je n'ai ni tristesse ni frustration. Je ne suis pas un supporter passionné. Mais franchement dénigrer ton équipe comme tu l'as fait sur le forum d'un concurrent en plus et parler après de fierté, ça me dépasse.
 
Ben celle-là je l' ai pas vu arriver !!!
quelle vaillance et quel pragmatisme avec aussi peu de ballons...
Secteur halluccinant c 'est la mêlée où d' entrée avec notre première ligne dite "bis" on vous fait mal. Brown il est en chocolat celui-là. C' est lui le tueur de mêlée ???
Match de reprise où la cohésion et les fautes de mains ont été légions. Notre troisième ligne a été au-dessus. par contre les 2 ouvreurs des deux équipes...bof bof...
Meilleurs chez vous : ecochard, Brazzo et Carbou pour moi.
Quant aux abrutis derrière le grillage à la tv c' était splendide...mais on a les mêmes chez nous croyez-moi:D
Cette victoire devra être bonifiée contre le BO pour espérer.

c'est exact que Brown excellent avant sa grave blessure l'an dernier n'a pas retrouvé son niveau ...le fera t'il ?Il reprend juste ... Oui avec aussi peu de ballons , grâce à nos maladresses , on ne vs largue pas , ensuite le fait de jeu (moi je dis grosse cagade ) fait basculer le match grâce à votre mêlée qui nous fout sur le kul , essai de pénalité logique .
Nos demis n'ont pas assez animé le jeu en jouant plus simple , comme l'impose un match de reprise compliqué .Ecochard fait plusieurs mauvaises passes , il complique en croisant au ras , et le ballon tombe , comme beaucoup d'autres qu'il envoie n'importe comment .Seul Brazo a joué à son niveau ....
Seguy vs a rendu pleins de ballon au plus mauvais moment , quand vs étiez en pleine euphorie , et nous quand on serrait les fesses après avoir fait "caca ",mais c'était trop tard , il ne trouve pas les touches , ou pourtant nous étions dominateurs . Votre (vos 2) 1ere lignes ont été les joueurs du match .... à la fin j'ai cru a encore un essai de pénalité , mais là on a tenu ...mais Nawacatabu assez maladroit jusque là, tamponne 4 gonzes avant de marquer (belle revanche pour lui )... jeu set et match avec la transfo en coin !!Vs pouvez être content .
Des singes qui gesticulent et insultent ,il y en a presque partout derrière les grilles ...... et chez nous il fait chaud , ils y sont bien .
 
Bon, que dire ???? Déjà j'avoue...Je suis le chat noir.
3 matches cette saison que je peux voir à Aimé Giral : Bayonne / MdMarsan et ce soir... Promis, je remettrais pas les pieds avant un bon moment.
Voilà quelques matches que l'on joue un peu avec le feu, ce soir, on s'est brûlé, bien aidé par un arbitrage défaillant en 2ème (ca sert à quoi d'aller essayer de gratter le ballon ? 2/3 ballons auraient pu être récupérés dont le dernier importantissime d'Eru mais l'arbitre en a décidé autrement).
On peut ressasser l'erreur de Selponi (pourquoi Tom ne prend pas pied au départ ?) les erreurs individuelles d'autres joueurs mais à mon sens il y a un point récurrent qui est plus préoccupant et qui concerne le manque de variation de notre jeu. Un dicton disait : Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Ce soir, nous étions plus puissant que Béziers, pourtant, cela ne s'est pas trop vu. Notre puissance n'a créé aucun décala, aucun surnombre et physiquement les biterrois ont tenu.
Alors Lemalu, Eru ...etc nous ont peut être mis dans l'avancée, mais quand on ne mobilise qu'1 ou 2 biterrois sur un ruck, pourquoi ouvrir ? le surnombre n'y est pas à l'extérieur et la défense adverse n'est pas perturbée.
On s'est entêté dans une stratégie de jeu stérile en 1ere qui n'a rien apporté. Ecochard a tenté un départ au ras, il a percé. Pourquoi face à des équipes de ce type ne pillonne-t-on pas par groupes de 2 ou 3 plus la zone du 10, zone la plus faible de leur défense sachant qu'ils étaient bien distribués au large?
Jeu au pied défaillant (quasiment que des ballons rendus) mais sur les jeux au pied de chandelle, on arrive à les mettre en difficulté, quitte à utiliser le pied, pourquoi ne pas en tenter plus ?
A 4 minutes de la fin, pourquoi rendre le ballon, sachant qu'il nous était impossible d'en récupérer 1 seul, l'arbitrage allant toujours dans le même sens dans les rucks ?
Et on ne varie pas le rythme non plus. Bref, depuis Pot, on manque d'un patron dans le jeu, un gars capable de dire s'il faut jouer ou temporiser, lancer les arrières ou occuper au pied. Et Tom ne prend plus autant de bons choix qu'en début de saison (combien de fois le jeu a été ouvert au large alors que l'on était en sous-nombre ?

Bref, cela aurait pu passer ric-rac mais on est sorti du match et sur la dernière action, l'arbitre en a décidé autrement.
On rate une belle occasion de quasi assurer une place au moins dans les 6 si ce n'est dans les 4.

L'avantage c'est que les concurrents n'ont pas avancé non plus. Le plus inquiétant est de dire que finalement, Nevers, Massy, et même Dax que l'on pouvait cibler ne sont pas gagnés d'avance. Mais le charme de l'USAP est de savoir nous surprendre là où on ne l'attend pas....espérons...
 
Et merci seguy pour son coup de patte qui nous donne un essai,... Zut c'était pas seguy

ah ah lol je l attendais celle la, j étais sur que vous n alliez retenir de son match que ce coup de pied certes millimétré et oublier tout le reste
comme d habitude lol
votre ouverture super génial super brillant n a eu que deux actions positives dans la rencontre un renvoi bien tapé en première mi temps et ce coup de pied pour l essai de bousquet .
mais tout le reste coup de pied loupes, passes catastrophiques mauvais choix etc .. ça a été son lot toute la première mi temps
si là vous ne vous en êtes pas rendus compte c est a désespérer
et je ne parle pas du SUMMUM que moi même n aurais pu imaginer un dégagement bien préparé par ecochard , sans pression sur lui , à 19 6 il suffisait de taper en touche et bien non votre génie de l ouverture décidé comme cela qu il faut relancer de notre embut et fait une passe au poteau franchement
hormis le fait qu ils marquent et notre mêlée a été minable sur le coup aussi, c est cette erreur de jugement ( mais vous allez trouver qu il a pas eu de chance avec le poteau surement ) récidive de Narbonne aussi ou on a accusé château , c est cela qui remet moralement beziers dans le match et qui nous crucifie a la fin
tout n est pas de sa faute certes sur ce match , la mêlée a été mauvaise etc etc mais s il a un don c'est celui de faire tourner les matchs en notre défaveur
y a un moment que je dis que ce n est pas le dix qu il nous faut , d autres commencent à s en apercevoir ici à quand le staff ???
 
au coup de sifflet , belle image donnée par l ****** derriere le grillage , il tentait quoi, un record de bras d honneur en 1 minute ?

Si tu avais vu le comportement des joueurs de l'asbh , c'est un de leur joueur qui en se relevant après qu'ils se soient tous sautés dessus déclenche les débilités ...

Moi j'applaudissais car ils méritaient leur victoire (et l'arbitre a bien été gentil , on aurait du prendre au moins un jaune dans ce match) et alors que j'applaudis de façon fair play t'as gmir qui me regarde en passant devant moi et qui me gueule "on vous a enculé ! on vous a enculé"
Ma foi haha
 
Retour
Haut