• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-beziers...18 Ième Journée Prod 2

Les bitterois font ce que les narbonnais ont fait. Mais est ce que cela va tenir pour eux tout le match j'ai des doutes. 1ère mi-temps vraiment insipide (effet des fêtes?) même si je ne nous sent pas en danger.
J'espère vraiment que l'USAP va hausser son niveau en seconde mi-temps
 
bravo aux bitterois qui mettent vraiment du coeur à l'ouvrage.Espérons que le physique fera la différence sur la 2eme mi temps...
 
Match tendu jusqu'a bout en perspective. Accrochez vous. Et soulagez vos nerf
 
C'est un match comme les précédents. Va t on encore compter sur nos puissants iliens pour débloquer la situation? Espérons que ça suffira une fois de plus, mais c'est quand même assez décevant.
 
J'en peux plus de Selponi....Je sais pas si c'est moi qui fait une fixette ou pas, mais je ne supporte plus ce joueur qui se prend pour Beauden Barrett, alors qu'il rate 80% de ce qu'il tente....:mad::mad::mad::mad:
 
Enfin...... Arletaz a fini par comprendre...
Et l'autre qui arrive encore à ouvrir sa gueule en sortant
Après une fève comme ça, tu te tais point!!!

Enzo au frigo et qu'on en parle plus, en espérant que ça nous coûte pas le match.
 
Retour
Haut