• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

ça fait peur quand même... "On" m'avait dit qu'ils ne s'entrainaient presque pas et je ne voulais pas le croire...
C'est normal,ils respectent la législation(35 heures de présencehaha)et deux jours de repos consécutifs par semaine,comme a la villehaha
Bon en dehors de ça,quand on voit certains "ventras"on se dit qu'ils sont plus fort au comptoir qu'a la salle de muscu
 
TOUT cela n aspire pas a la confiance , j'avais pronostiqué une petite victoire contre Narbonne , on a pris la marée ...
comment les joueurs ont ils digéré cette correction ?
LE DISCOURS de rivière sera t il passé , pourront ils supporté la pression populaire ?
je n'ose imaginer les conséquences si la victoire venait à nous échapper...
mal de cap en perspective ..
 
TOUT cela n aspire pas a la confiance , j'avais pronostiqué une petite victoire contre Narbonne , on a pris la marée ...
comment les joueurs ont ils digéré cette correction ?
LE DISCOURS de rivière sera t il passé , pourront ils supporté la pression populaire ?
je n'ose imaginer les conséquences si la victoire venait à nous échapper...
mal de cap en perspective ..

Aurillac à pris 24 pions contre 3 à Carca. Donc, on va les battre.
Si ce n'est pas le cas, alors va commencer la lutte pour le maintien.
 
D après l indep le centre espoir Nawaquatabu sera peut être titulaire contre Aurillac enfin.....on va peut être commencer à voir un semblant d attaque depuis le temps que je pense qu' il faudrait l intégrer ce jeune fidjien
 
Retour
Haut