• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

usap Aurillac

Ne pas oublier Rabat .....mieux que bachelier aujourd'hui
bachelier pour moi est derrière Rabat
par contre d'accord pour les autres , je mettrais un bémol sur baux et Brasilia sur certains match plus physique , baux non blessé apporte aussi beaucoup notamment dans le domaine offensif et soutien
le reste Perez /strockosh / etc.... En opposition à l'entraînement pour les faire progresser
 
Personne pour signaler qu`avec le sponsor Mac Donald placé au dos du maillot , l`usap a retrouvé un appétit d`ogre ;
A consommer avec modération cependant , c`est pas le moment de prendre trop de poids , Benetton surveille tout désormais .
 
Ce match a confirmé 2 choses qu'on savait déjà :
-L'importance d'avoir une grosse mêlée pour gagner un match, donc la recherche d'un pilier droit doit-être la priorité du recrutement pour la saison prochaine !
-Un match se gagne d'abord avec la tête .
Ensuite il sera toujours difficile de changer la loi de la nature selon laquelle les winners attirent les gens alors que les loosers les font fuir , et comme dit le proverbe:"il pleut toujours où c'est mouillé"!

en bretagne , on dit : il pleut que sur les cons ....:391581:
 
Pour Rabat honnêtement c'est un scandal, je ne comprends pas pourquoi il joue pas!

En troisième ligne si j'étais le Président et son chauffeur haha je ne prolonge pas Strockoch, Beaux et Basilaia.
Strockoch car il avance jamais, et techniquement je le trouve pas au point
Beaux car il est souvent out, c'est dommage car il est vraiment pas mal mais ça fait 2 saisons quil se fou en l'air régulièrement
Basilaia jamais très bon et jamais mauvais, pour moi en 8 Chateau et Brazo sont au dessus. En plus il bouffe une place de JIFF.

Perso si le club ne recrute pas je trouve pas ça scandaleux comme à d'autres postes comme en pilars, en seconde ligne ou chez les 3/4.

Il resterait tout de même en troisième ligne aile Pérez, André, Vivalda, Rabat et Bachelier et en 8 Chateau et Brazo. Cest quand même pas mal en terme de qualité et en quantité.
Avec le départ des trois mecs le club peut foutre le paquet dans un put'ain de pilier droit.
pour Rabat j'avais entendu dire qu'il avait eux pas mal de problème extra sportive et à son poste il faut avoué qu'il y a meilleur que lui
 
Pour Rabat honnêtement c'est un scandal, je ne comprends pas pourquoi il joue pas!

En troisième ligne si j'étais le Président et son chauffeur haha je ne prolonge pas Strockoch, Beaux et Basilaia.
Strockoch car il avance jamais, et techniquement je le trouve pas au point
Beaux car il est souvent out, c'est dommage car il est vraiment pas mal mais ça fait 2 saisons quil se fou en l'air régulièrement
Basilaia jamais très bon et jamais mauvais, pour moi en 8 Chateau et Brazo sont au dessus. En plus il bouffe une place de JIFF.

Perso si le club ne recrute pas je trouve pas ça scandaleux comme à d'autres postes comme en pilars, en seconde ligne ou chez les 3/4.

Il resterait tout de même en troisième ligne aile Pérez, André, Vivalda, Rabat et Bachelier et en 8 Chateau et Brazo. Cest quand même pas mal en terme de qualité et en quantité.
Avec le départ des trois mecs le club peut foutre le paquet dans un put'ain de pilier droit.

Dans tous les cas, il y aura un gros sentiment de gâchis concernant Beaux, Basilaia et Rabat !

On ne sait plus quoi vraiment en penser. Beaux avait fait un début de saison énorme l'an passé, Basilaia jouait la Coupe d'Europe avec Edimbourg et Rabat était un type prometteur et guerrier. A l'arrivée, les deux premiers jouent vraiment très peu. Pour Beaux, il est souvent blessé mais même quand il est apte, ce n'est pas le premier choix. Basilaia, on l'aura très peu vu mais l'aura-t-on fait démarrer au-moins deux fois d'affilée en n°8 ? On saura jamais s'il n'a pas su saisir sa chance ou si on ne lui a jamais donné. D'autant que son profil ferait du bien. Quant à Rabat, là aussi intéressant mais qui gravite depuis trois ou quatre saisons autour de l'équipe pro sans parvenir à faire plus que des bouts de matchs. Pour reprendre les messages au-dessus, je ne serai malheureusement pas étonné qu'il ait des problèmes en dehors car sans devenir indiscutable on pourrait le voir beaucoup plus et concernant Bachelier, je pense qu'il sera devant Rabat (déjà en fin de saison dernière, on a plusieurs fois fait appel à Bachelier).

Et je vois mal un de ces trois joueurs prolongé. Du gâchis car il y avait très certainement beaucoup mieux à tirer de ces trois-là.
 
Retour
Haut