• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi c'est Vaha que je n'aurais pas titularisé d'entrée , vu ses performances en deçà ces dernières sorties .

c'est mon avis aussi,en tous cas on sera fixé,ça m'as tout l'air d'un pari.(defi méme)!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 230
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 517
Réactions
4 230
Ville
x
Gergovie, c'était le match aller, quand on était réduit à 14 mais là ce sera Alesia, car nous serons 16 avec les supporters hahahahahaha

Nous c'est un peu comme les irréductibles Gaulois , notre petite équipe de Catalan , les seuls à résister .:262944::262944:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Même pas peur .:231183:

Sans rire, le petit Oléon est impressionnant en mêlée fermée. J'ai vu pas mal de matches des espoirs de l'ASM, et je n'ai pas souvenir de l'avoir vu reculer. A Bordeaux, il rentre, on gagne 6 mêlées avec pénalité au bout qui nous font gagner le match. A Biarritz, Marconnet avait dit qu'il aimerait bien le voir à Biarritz tellement il s'était fait tordre par le gamin.

Il n'a évidemment pas l'impact d'un Zirak ou Kotze dans le jeu, mais en mêlée fermée, comme son copain Chaume, c'est vraiment un client. C'est un cube compact et j'ai hâte de l'opposition avec Taofifenua avec qui il a passé un an au centre de formation de l'ASM.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
Avec lui, les avants catalans vont danser le tango : un pas en avant, deux en arrière. LoL

Un Arverne en vacance à Ceret sirotait un pastaga au Pablo.
Sous les arcades, une cobla entonnait la santa espine.
Spontanément, ceretans et ceretanes, main dans la main, formèrent une belle sardane.
L'Arverne, ébahi, se dit quel peuple magnifique !
Ces catalans sont bien plus forts que nous, pauvres Arvernes : même en dansant, ils n'oublient pas de compter ! haha:?:?:p:p:6775::6775::6775::6775::6775:
:404318::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je n'y crois pas , mais en tout cas j'en reve , voir les jaunards à terre


Allez USAP renvoyé les dans leurs volcans , la queue entre les jambes et la culotte à la main !!
 
Dernière édition par un modérateur:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 493
Réactions
3 756
Et comment tu expliques aux gens qui seront assis juste à coté, que des personnes ont payé moitié moins chère ?
Sans compter que pleins de monde attendrait le dernier moment pour acheter !

C'est la parabole des ouvriers de la dernière heure, ils perçoivent le même salaire !
 
Haut Bas