• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception de l’ASM, ce samedi 29 décembre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Johannes Van Heerden, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Eroni Sau, Lotima Faingaanuku, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
Le staff a communiqué un groupe de 27 joueurs pour la réception de l’ASM, ce samedi 29 décembre à 21h00 au Stade Aimé Giral.

Les avants : Yassin Boutemmani, Enzo Forletta, Quentin Walcker, Gert Muller, Nicolas Lemaire, Raphaël Carbou, Manu Leiataua, Tristan Labouteley, Berend Botha, Johannes Van Heerden, Shahn Eru, Alan Brazo, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Les arrières : Tom Ecochard, David Mélé, Paddy Jackson, Enzo Selponi, Sione Piukala, Afusipa Taumoepeau, Jonathan Bousquet, Eroni Sau, Lotima Faingaanuku, Pierre Lucas, Julien Farnoux.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 243
Ville
perpignan
Pour LEMALU , @ADIUCAVA nous a prévenu ici qu'il aurait 4 semaines d'arrêt ..

Les choix sont difficiles en 2eme et 3eme ligne malgré son forfait ....que faut il privilègier ?

BOTHA / VIVALDA avec LABOUTELEY sur le banc ou ERU ?

BACHELIER / FALEAFA / CHATEAU avec BRAZO sur le banc ou ERU ?

Pour les 3/4 , je choisirai :

MELE /JACKSON à la charnière , PIUKALA/LUCAS au centre , BOUSQUET /LOTIMA aux ailes , SELPONI en 15 ...mais c'est facile devant mon clavier :)
 

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Messages
17
Réactions
10
Pour moi, la seconde ligne Botha/Labouteley s'impose clairement à chaque sortie. Assez d'accord sur la troisième ligne avec un Eru polyvalent sur le banc.

Lucas au centre, ce serait la logique mais je crains qu'Arlettaz persiste à aligner Taumoeopeau qui pourtant assez faible défensivement depuis le début de saison.

A l'aile, Sau à la place de Bousquet, qui ne démérite pas mais beaucoup trop limité face aux trois-quarts clermontois.
 
Haut Bas