• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Alan Brazo en contact avec Grenoble ? - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
Laissez du temps au temps ....BRAZO aura certainement une proposition de l'USAP aussi ...aprés , c'est à lui seul de choisir son avenir !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Alors que "le Daubé" ne parle qu'au conditionnel "pourrait s'engager dans les prochaines semaines....."; il ne s'agit donc pour l'instant que d'une rumeur . On sent déjà de l'aigreur et quelques critiques, du calme les gars, du calme!
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
Rugbystiquement ,je me demande ou est l'intérét du choix de Grenoble pour un joueur de 26 ans avec un contrat de 2 ans.? D'autres motivations?La proximité de Grenoble avec la mer ,peut étre?haha.Bon c'est son probléme,il est libre.Ce serait regrettable ...Une bien mauvaise nouvelle,que ne compense pas la pseudo bonne nouvelle de la prolongation pour 3 ans d'un ailier de 32 ans
31
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 172
Réactions
6 052
Si Grenoble voulait déstabiliser un concurrent au maintien il ne s'y prendrait pas autrement. 0 % de chance que Brazo parte là-bas, il est trop important dans l'équipe, on l'a vu l'année dernière.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
en même temps si tu veux bénéficier d'un effet" vente aux enchères " il faut qu'il y ait plusieurs acheteurs !:raison:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Les amis,

Inutile de se mettre la rate au court bouillon. Nous assistons à une tentative de "déstabilisation" de Grenoble qui vexé la saison dernière de l'annonce rapide du départ de David Mélé pour notre club (sans attendre la proposition du FCG) et l'accord qu'il y avait avec Visinia (qu'il paye aujourd'hui un peu) décide à son tour de faire des propositions à nos joueurs.

Alan est quelqu'un d'intelligent, il a effectivement une offre de Grenoble entre les mains mais il y a aussi un club d'un autre standing sur la côte Atlantique qui s’intéresse à lui. De plus il ne faut pas occulter que le club souhaite le conserver et que ses études en milieu aquatique dont il est diplômé lui impose de rester au contact de la mer. Ca serait beaucoup plus difficile au Breton d'origine ayant grandit à Castres de rejoindre l'Isére.

Alors même si cela n'est pas impossible, je pense que les chances que Brazo porte le maillot de Grenoble la saison prochaine restent faible.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien faut prendre note c'est tout. Et attendre sa décision.
Si Brazo part à Grenoble tant pis pour nous tant mieux pour lui et Grenoble.
C'est le rugby d'aujourd'hui c'est ainsi. On va jouer la ou il a des tunes. Que ferions nous à leur place.
Si ce n'est que le seul çà ira mais bon faut s'attendre à tout.
L'Usap ne fait pas de résultat il y a de forte chance de revoir le club en Prod2 même si la saison n'est pas fini mais c'est mal barré quoi.
Le président n'a pas fait ce qu'il fallait en période de mutation, car je suppose que le staff a du proposer autre chose à des prix plus haut. Même si je reste persuadé que nous pouvions mieux faire. Il y a aujourd'hui des mecs en prod2 au même prix qui sont meilleurs que certains joueurs de l'Usap.
Pourquoi vaste question, pas prêt à monter disent ils, les joueurs l'ont fait, le président ni croyait pas lui même sans doute, et avec 16 M/€ et encore c'est pas sur et une masse salariale des plus basse aucun miracle possible, lourdes c'est fini.
Demander combien Guirado va toucher à Montpellier une folie. Tant mieux pour lui.
Alors nous faire des leçon de morale, nous demander d'être des supporters modèle ok un moment mais tout un chacun raisonne ensuite et décide et il n'y a rien à dire.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
quel intérêt aurai brazo de partir laba son doctorat en océanographie lui servirai a quoi a Grenoble le mec trime pendant des année pour avoir ce diplôme et il irai en rhone alpe faire quoi étudié les montagnes bizarre . s il part pour le pognon ca serai un parcours a la guiry on saie ce qui est advenue de ce joueur
 
Haut Bas