• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

En somme pour etre un bon supporter,il faut fermer les yeux,tout avaler ,avec le sourire si possible,puis le dimanche a Aimé Giral et le Lundi sur le Forum tout eructer.L'estomac et le cerveau ainsi vidés il sera plus facile de le remplir a nouveau et le cycle continuera.Pourquoi pas si certains trouvent ainsi leur bonheur.

FAUT PAS FERMER les yeux ,faut etre realiste et comprendre qu on a dejà un noyau qui s est construit l an dernier...avec l apport d autres joueurs nouveaux et retours de blessures longues durée......notre équipe sera plus forte cette saison....
 
Et tout critiquer ne fait pas non plus de la personne un bon supporter mdrrr. Il faut savoir prendre du recul. Je suis le 1er a m énerver au stade ou sur mon canapé mais je ne vais sûrement pas leur jeter la pierre ou les descendre alors que la saison n a même pas commencé.
 
tu oublies les retours sur blessure longue durée de becasseau ...custoja..en premiere ligne.......y a basilaia qu on a tres peu vu l an dernier qui joue 8,va savoir pourquoi......et puis la saison n est pas commencé....je pense que pour commencer à critiquer ,c est un peu tot............soyons cool avec nos joueurs ,faisons leur confiance...........apres tout le monde pourra donner sa pensée d analyste:X
 
C`est derrière qu`on risque d`étre juste , surtout si les espoirs ne sont pas a la hauteur .
Mais il me semble que Riri avait annoncé que le recrutement d`un ou deux joueurs étaient toujours possible après la coupe du monde , suivant les résultats du club et le prix du marché !
 
C`est derrière qu`on risque d`étre juste , surtout si les espoirs ne sont pas a la hauteur .
Mais il me semble que Riri avait annoncé que le recrutement d`un ou deux joueurs étaient toujours possible après la coupe du monde , suivant les résultats du club et le prix du marché !

c est bientot les SOLDES:p
 
Beaucoup de pessimistes sur le forum :confused:
Je suis certain qu'on va avoir de bon résultats cette année, et Lyon ne va pas pour autant devenir le leader car leur équipe repart de 0.
Y a juste aux ailes ou je suis sceptique : Mjekevu c'était une perle. Espérons que Selponi (polyvalent) et son pote Artru ainsi que les deux jeunes espoirs qui montent se révèlent ! Tout comme Pujol qui va forcément être meilleur.

Attendons de voir quelques match et ne nous décourageons pas dès la première défaite ! Agen était très mal parti en début de saison ( 3 défaites dont une à domicile... face à Bourgoin ! ) et au final... Top 14 !

A part Lyon je ne vois pas une équipe potentiellement mieux armée que nous ( à moins que les Basques se réveillent ).
 
Beaucoup de pessimistes sur le forum :confused:
Je suis certain qu'on va avoir de bon résultats cette année, et Lyon ne va pas pour autant devenir le leader car leur équipe repart de 0.
Y a juste aux ailes ou je suis sceptique : Mjekevu c'était une perle. Espérons que Selponi (polyvalent) et son pote Artru ainsi que les deux jeunes espoirs qui montent se révèlent ! Tout comme Pujol qui va forcément être meilleur.

Attendons de voir quelques match et ne nous décourageons pas dès la première défaite ! Agen était très mal parti en début de saison ( 3 défaites dont une à domicile... face à Bourgoin ! ) et au final... Top 14 !

A part Lyon je ne vois pas une équipe potentiellement mieux armée que nous ( à moins que les Basques se réveillent ).

faudra coller en tete d entrée comme l a fait PAU la saison passée.....je crois qu on peut le faire...si les joueurs veulent la remontée en top 14 l an prochain faut qu ils visent cette premiere place....les premiers matchs nous donneront une idée de leur envie
 
Plus tu t'imposes tôt , plus tu es fixé sur ton sort , plus le recrutement peut se faire dans de meilleures conditions .
Beaucoup de bons joueurs , ont hésité à venir , ne sachant pas si l'on monterait .
 
Retour
Haut