• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aix

De même a AIX que 2 entrainement avec ballon , la 2éme équipe (apart Navickas et Potente) étai composé de remplacent de l'année dernière et de jeunes espoirs.

C'est sur que a AIX on a de grosse ambition dans les années a venir depuis que le club a étai reprit par voyage privé , déjà cette saison avec un budget de 7.5 million on espère un top 10 , construction de 2 nouvelle tribune pour passé le stade a 10 000 place , construction d'un centre de formation dernier crie ( sa a déjà débuté) , objectif Top 14 en 2020

vous en avez largement le potentiel, une agglo de 2 millions d'habitants, et sachant qu'à part l'OM, il n'y a pas de club de haut niveau à Aix-Marseille....ça fait des sponsors et des stades remplis plus facilement
Déjà financièrement et au niveau structures, vous allez être déjà au niveau de clubs comme Biarritz, mont de marsan, albi qui sont dans la première moitié de tableau
bourgoin, Narbonne et dax peuvent s'inquiéter, car ce n'est pas (la!) équipe qui monte qui va les maintenir
 
On a vue aussi l'apport qu'un gros 8 pouvais nous amener celui de aix nous a fait beaucoup de mal à chaque charge ! Et on a aussi remarque La Défense de l'Usap vraiment en difficultés elle attende les joueurs aixois au lieu de monter des plaquages haut plaquage loupé

En parlant d'un gros 8, celui tant espéré un temps (Matt Luamanu de Trévise), c'est officiel, a signé aux Quins...
 
Dernière édition par un modérateur:
De même a AIX que 2 entrainement avec ballon , la 2éme équipe (apart Navickas et Potente) étai composé de remplacent de l'année dernière et de jeunes espoirs.

C'est sur que a AIX on a de grosse ambition dans les années a venir depuis que le club a étai reprit par voyage privé , déjà cette saison avec un budget de 7.5 million on espère un top 10 , construction de 2 nouvelle tribune pour passé le stade a 10 000 place , construction d'un centre de formation dernier crie ( sa a déjà débuté) , objectif Top 14 en 2020
... et avec cours particulier d'orthographe, enfin, pour ceux que "sa" intéresse.
 
L'équipe 2 serait l'équipe type alors ?
Perso, j'aurai fait un mix entre la 1 et la 2. Genevois est au-dessus de Terrain physiquement en ce moment ?

Il est surtout largement au dessus de notre pizzaiolo adoré !J'espère vraiment qu'aucun des deux talons (Terrain ou Genevois) ne va se blesser pour plusieurs mois sinon mal de cap !
 
USAP Express :
Terrain, Michel et Faconnier touchés a priori sans gravité.
Romain Terrain, Joffrey Michel et Samuel Faconnier ont été forcés de quitter la pelouse précipitamment vendredi soir.

Le talonneur a reçu une grosse béquille à hauteur de genou. "Articulation bloquée. Drainage et soins au programme", a-t-il lui même indiqué sur Twitter.

Quant au trois-quarts polyvalent, il souffre à nouveau de l'épaule gauche qui avait déjà perturbé sa fin de saison. Deux bobos qui ne suscitaient pas trop d'inquiétude au sein du staff.

L'ailier Espoir, lui, est sorti sonné, victime d'un petit KO.</p>


Direction Font-Romeu.
Ce dimanche, l'ensemble des joueurs disponibles est parti pour quatre jours de stage à Font-Romeu. La première véritable sortie de l'USAP durant la préparation estivale, puisque la délocalisation à Torreilles et le stage commando à Collioure avaient dû être annulés. En Cerdagne, l'USAP aura l'occasion de croiser l'équipe de Colomiers, elle aussi en stage dans la station. Les deux clubs s'affronteront en match de préparation vendredi prochain à Aimé-Giral.
 
Je ne sais pas ce que en penses [MENTION=162]Carto[/MENTION], mais moi je crois que c'est encore mal barré cette année avec cette "victoire" anecdotique contre un petit club ...
[MENTION=1368]cap de burro[/MENTION] Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mal barré , la motivation n'est pas au maximum dans un match amical de début de saison , où l'on craint quand même la blessure qui vous gâchera la suite .
J'en pense qu'il y a du travail , pas mal d'absents aussi chez nous à des postes clés Mailau , Belié , Vilaceca , Piukala , Marty , et une reprise du ballon tardive , même si c'est le cas également pour Aix .
Aix qui doit lui ne pas rater son entrée dans la compétition pour vite assurer son maintien voire plus , contrairement à nous qui sommes outsiders pour le titre et qui avons certainement une marge suffisante quant à une éventuelle descente . Aix qui est peut-être est en avance dans sa préparation contrairement à nous .
Accordons leur crédit de gommer les imperfections remarquées et notre faiblesse chronique de ne pas " savoir "conclure près de la ligne .
Le groupe vit bien , la rupture avec Hyardet n'a pas laissé de trace , la préparation c'est bien passée . L'intégration des nouveaux , espoirs , blessés et recrues s'est faite sans heurt .
Maintenant , comme déjà dit plus haut , il y a du travail , mais ça on le sait tous , rien ne se fera sans .
Si un pilier droit et un 8 d'envergure , un centre /ailier pouvaient renforcer le groupe , pourquoi pas .
Pour résumer , j'attends de voir la suite et surtout les premiers matchs officiels , car ce n'est pas la même musique .
 
Retour
Haut