• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

Arbitrage de prod2 mais surtout usap de prod2; rien dans la tronche (la faute de carbou sur la fin, c'est le ponpon), on est bien là où on est, on va perdre Duvenage, on verra avec quel effectif repartir l'an prochain, mais la consolidation va perdre du temps...
PS : un point positif, je viens de faire de la place dans mon emploi du temps dimanche prochain...
 
celle la plus celle aussi ****** de Perez (avec son expérience *****!!!) et tant d'autres encore... heureusement que leurs butteurs n'y étaient pas sinon on prenait une raclée!!!!

Et si on marque nos actions, on leur met une raclée !!!
La faillite d'un buteur, elle fait partie du jeu, tout comme des en avant de ***** alors que la ligne d'en but se présente
Ce match, après cette entame, on doit les dézinguer 1000 fois. On a manqué de maitrise, on n'a pas su tuer le match, et Agen, un peu comme nous la semaine dernière n'a rien laché.
On a failli en touche, 3 de suite dont la dernière qui finit sur l'essai agenais. Paris a fait énormément mal, tout comme Petre dans les 3/4 agenais. Bravo aux Agenais qui ont eu le mérite d'y croire tout le temps.
Pour nous, une sale impression de déjà vu cette saison. Et pourtant, collectivement, on a mis ce qu'il fallait.

Je finis avec un arbitrage digne de la fédérale, et pas du top 14, mais bon Lafon, j'ai jamais eu de bons souvenirs avec lui.

Déçu, frustré...:(:(
 
Dernière édition par un modérateur:
Drôle de sentiment ce soir... je suis vraiment dégoûté et en même temps je me dis que c'est peut être mieux comme ça... avec cet effectif là nous aurions été la risé du top 14! Entre joueurs n'ayant pas le niveau et jeunes qui manquent encore d'expérience, la pro d2 nous va bien pour reforger un groupe solide pour espérer revenir en top 14 dans quelques temps.
Maintenant le temps de la reconquête est passé, soit... le plus dur commence... quel budget pour la saison prochaine? quels joueurs "top14" resteront? Combien de supporters au stade l'an prochain?
 
les assistants plaqueurs, et les plaqueurs plus tôt dans le match on le droit de jouer le ballon sans relacher le plaqué!!!!!

J'aimerais revoir la dernière action du temps réglementaire. On se fait arracher le ballon à 38 mètres légèrement sur le côté et j'ai bien l'impression que le plaqueur n'a jamais lâché le plaquer.
 
Le plus pur commence , "Ici c'est Aimé Giral , L'Ancien , Qui vous regarde , Pensez À Nous , Peuple de Face ... En d'avant , Nous y Serons !!!
Nos "vies âges" couvriront de Sourires Le Sang au Soleil Du Drapeau .
VINCITORE CATALA
 
C'était quand même une belle saison
Qui aurait cru qu'elle se terminerait comme ça?
Qui aurait misé même sur une demi-finale l'été dernier
Bravo aux joueurs
 
On pourra simplement résumer par "un peu tendre" a tous les niveaux: manque de maîtrise, manque de roublardise, manque de points sur nos temps forts, manque d'autorité dans les moments chauds, manque de banc, manque de joueur avec un coup de pied digne de ce nom... Bref, on est à notre place...
Faudra si les meilleurs restent... A garder absolument : duvenage et m jekevu qui finit en trombe l'année... Le reste ben faut voir... Un créateur vite en 10!

Mais bon, passe la déception je pense sincèrement kon n a terminé trop çrame ce championnat pour prétendre a plus haut et on a bénéficié de pas mal de moule pour en être ici... L' année prochaine faudra apprendre a gagner a l extérieur...
 
Retour
Haut