• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Agen

En lisant ton message j'ai du mal à savoir de quels joueurs tu parles??? Parce qu'à part allan (blessé), votu (blessé) et charlon les autres méritent leur place


Dans mon message est que tu as lu une phrase qui se rapporte au mérite ? Non je dis seulement que peut être que le staff a fait le choix de ne pas faire jouer certains joueurs comme Tuilagi afin de le ménager pour la finale ou alors il est vraiment blessé et là c'est beaucoup gênant.
Mais si il n'est pas blessé, est ce vraiment le bon choix....?
 
Dans mon message est que tu as lu une phrase qui se rapporte au mérite ? Non je dis seulement que peut être que le staff a fait le choix de ne pas faire jouer certains joueurs comme Tuilagi afin de le ménager pour la finale ou alors il est vraiment blessé et là c'est beaucoup gênant.
Mais si il n'est pas blessé, est ce vraiment le bon choix....?

Il est vraiment blessé car sinon il aurait été titulaire d entrée dixit Patat ou Hyardet je sais plus
 
sur la page officielle ils montre des supporters qui viennent depuis le boulou a pied
 
Retour
Haut