• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

ou tu habites es tu sur que le satellite passe au dessus de ta tetehahahahahaha.........sinon reviens au pays

J'habite près de l'Italie, aucun problème de satellite mais Eurosport n'est pas dans le pack Free malgré que la TNT y soit.
Vous avez qu'à regarder sur le site officiel de Free si vous ne me croyez pas bande de pichasses ! smilelangue
Bon il vient le fichier de Cherazade ou bieng ?
 
J'habite près de l'Italie, aucun problème de satellite mais Eurosport n'est pas dans le pack Free malgré que la TNT y soit.
Vous avez qu'à regarder sur le site officiel de Free si vous ne me croyez pas bande de pichasses ! smilelangue
Bon il vient le fichier de Cherazade ou bieng ?

Tu l'as... mais en payant. :609498:
 
J'habite près de l'Italie, aucun problème de satellite mais Eurosport n'est pas dans le pack Free malgré que la TNT y soit.
Vous avez qu'à regarder sur le site officiel de Free si vous ne me croyez pas bande de pichasses ! smilelangue
Bon il vient le fichier de Cherazade ou bieng ?

fais gaffe les italiens sont reconnus voleur, peut etre ils t ont piqué la chaine:262944:
 
Retour
Haut