• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Agen fait un très mauvais début de saison, mais des que la machine va se mettre en branle ils feront mal! Ils ont quand même des individualités intéressante et des joueurs qui ont connu l'élite comme Narjissi, Joly, ou Giraud! J'ai trouver le 10 pas mauvais du tout et iĺ leurs manqués du monde quand même ! Le match contre Pau à Pau ils ont étaient plutôt bon et auraient pu faire un petit exploit la bas! Hier ils sont tombés sur une équipe de l'USAP déchaîné qui voulait se racheter de 2 déconvenues !

En tout cas bon courage aux Agenais !


Jeanfrançoismichel , on s'en cague des agenais.....:262944::262944::262944:

quelle tache ce mec.
 
Ah merci ! C'est plutôt maigre comme affluence, surtout face a un gros de ProD2, mais avec la partie qu'ils ont fais hier contre Mont de Marsan cela devrait être meilleur niveau affluence (j'espère)!

aucun doute la dessus avec l atraction d aimé giral un certain tuilagi en tous qua respect le match qu il a sortis hier a 38 balais ça force le respect.
 
Ah merci ! C'est plutôt maigre comme affluence, surtout face a un gros de ProD2, mais avec la partie qu'ils ont fais hier contre Mont de Marsan cela devrait être meilleur niveau affluence (j'espère)!

ca reste une très bonne affluence de pro D2, je pense qu'après le match d'hier, contre mont de marsans on dépassera très facilement les 10 000
 
ca reste une très bonne affluence de pro D2, je pense qu'après le match d'hier, contre mont de marsans on dépassera très facilement les 10 000

il fallait rassurer le public et c'est fait !! le public va revenir soyez en sûr si on renouvelle une telle prestation , grâce à Henry , le porte drapeau :404318:, tel Napoléon sur le pont d'Arcoles:609498: !!
 
Génial ! :262944:

Merci beaucoup

Un petit contre temps, la taille du fichier faisant plus de 4Go ma partition FAT32 bloque la copie a 88%. J'ai formaté ma clef USB en NTFS, la copie est en cours en espérant que c’était bien le problème.... si la copie fonctionne, j'upload sur Dropbox...
 
Un petit contre temps, la taille du fichier faisant plus de 4Go ma partition FAT32 bloque la copie a 88%. J'ai formaté ma clef USB en NTFS, la copie est en cours en espérant que c’était bien le problème.... si la copie fonctionne, j'upload sur Dropbox...

C'est du chinois pour moi , mais ok ! mrgreen
 
Retour
Haut