• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Agen le match et l'après match .

Que de regrets sur ce match. On doit le tuer 100 fois avec la bonne entame que l'on fait.
Agen revient, et on finit le match avec le trouillomètre à 0 et avec un brochette de débiles qui offrent des pénalités faciles (Bothma, Carbou).
La semaine on gagne un match que l'on ne doit jamais gagner et aujourd'hui c'est l'inverse.
Tristesse absolue.
 
Et beh il y a du boulot et des joueurs à changer !! Jolie arbitrage qui ne sifflet quand il veut
Énorme rentre de bothma Marty et ecochar
Demain sera un autre jour avec peut être des annonces pour le futur des départ ( duvenage )
 
il fallait s'attendre à tout . C'est reparti pour un petit tour en prod2

Un petit tour ?

A Béziers on croyait remonter de suite et 10 ans après on y est toujours.
La Section Paloise a mis 9 ans pour remonter...

Habituez vous à la D2, car la saison prochaine avec le LOU (eux la D2 ils connaissent et auront pas de temps d'adaptation + si cette province Basque existe) les deux places de la montée seront déjà réservées...
 
Et beh il y a du boulot et des joueurs à changer !! Jolie arbitrage qui ne sifflet quand il veut
Énorme rentre de bothma Marty et ecochar
Demain sera un autre jour avec peut être des annonces pour le futur des départ ( duvenage )

l'arbitre n'est pas responsable de cet échec , la semaine a été longue et a laissée des traces que tu le veuille ou non .
 
l'arbitre n'est pas responsable de cet échec , la semaine a été longue et a laissée des traces que tu le veuille ou non .

L'arbitre n'est pas responsable de l’échec de la saison. (la deuxième place on aurait du la sécuriser). Par contre il fait partie intégrante de notre défaite de ce soir. Ses conneries permettent à Agen de revenir dans le match(1er essai)(accompagné par le dégagement contré). Ses conneries permettent à Agen de mener au score (3ème essai)(accompagné d'un mauvais placement, que je peux comprendre sur ce type d'action). Ses conneries permettent à Agen de rester en égalité numérique. (carton suite au jeu au pied de Wandile et les mêlées, les doubles cartons jaunes sont une vaste blague). Agen a eu le mérite de bien tirer profit des portes qu'il leur a ouvert. Associés à des coups très bien joués (2ème et 4ème essai). La défaillance de leur buteur est "compensée" par notre non pragmatisme en début de match. L'équipe se frustre suite à ses décisions bizarres allant contre le jeu. (de plus en plus de joueurs lèvent les bras dès qu'il siffle notamment à partir de la 60ème). Par conséquent, on commence à faire des fautes vraiment débiles. C'est la différence entre une équipe de champion et notre USAP. Lorsque l'on est frustré, on verse dans la débitilité. Et ça, c'est notre faute.
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Carbou pour cette faute ****** à 4 minutes de la fin, à un moment donné faut s'acheter un cerveau. Quand à l'arbitre j'en parle même pas tellement qu'il a été nul voire malhonnête.
 
Merci Carbou pour cette faute ****** à 4 minutes de la fin, à un moment donné faut s'acheter un cerveau. Quand à l'arbitre j'en parle même pas tellement qu'il a été nul voire malhonnête.

C' est cette FAUTE là qui nous fait perdre le match. PTDR!!!!!!!!:p
 
A 29 à 26 à 5 minutes de la fin on est dans les 22 d'agen qui font des picks and go et le chrono tourne, quel est l'intérêt de se mettre à la faute si tu as un cerveau ? Aucun au lieu de ça faute évidente et perd 80 mètres et on se mets sous pression surtout avec un arbitre qui ne siffle que dans un sens. Alors oui c'est de sa faute ils sont professionnels et y a des fautes qu'on ne doit pas commettre à ce niveau
 
Retour
Haut