Usap : Acebes Forfait À Aurillac - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Usap : Acebes Forfait À Aurillac - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
mathieu-acebes-a-dispute-les-sept-premiers-matches-de-l-usap_1004585_180x120.jpg
Coup dur pour l'USAP. Le trois-quarts polyvalent Mathieu Acebes ne sera pas disponible pour le déplacement à Aurillac dimanche (14 h 15). L'ancien palois souffre d'une déchirure à la paume de la main et a ressenti une douleur au mollet. Il devrait cependant être remis pour le derby à Narbonne le dimanche 22 octobre. Lire la suite

Lire la suite ...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 319
C'est peut être un bien mal pour un bien. Il enchaine les matches depuis août donc le faire souffler n'est pas une si mauvaise chose. Et puis Pujol est de retour.
TOUT LE MONDE doit se sentir concerné-c est tres bien

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 864
Je crois rêver en lisant les commentaires sur Mathieu. ...ce même forum qui se plaignait il n'y a pas si longtemps du manque de caractère de cette équipe.
Mathieu par son engagement sans faille sur le terrain a souvent remis l'USAP dans le sans de la marche. Contre Dax, sur un deux contre un , il réussit une interception qui change la physionomie du match.
Même s'il n'est pas parfait, on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose depuis son arrivée.
Décidément je ne comprends vraiment plus ce forum.

Vous aimerez également :
Haut Bas