• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

#USAP 2023

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 472
Réactions
4 203
Ville
x
Le président annonce qu'il ne lâcherai pas la corde tant que ces projets n'aboutiront pas , " ils sont essentiels pour le club et le territoire" .
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Bonsoir à tous ! Malheureusement je n ai pas pu ecouter la réunion de ce soir, mais j ai pu lire avec beaucoup de plaisir les grandes lignes.
Petite question , je viens de voir de nombreux commentaires parlant d un de nos joueurs qui irait au SF. avez vous des news sur le sujet ?
Bonne soirée !
Le fils de Mike Jammes
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien comme tout le monde j'ai écouté le président et ces acolytes nous parler du projet.
Je n'ai rien contre. Mais c'est un truc qui se fera dans le temps disons 5 ans. Qui coutera plus que prévu comme toujours. Et qui a court terme n'est pas gage de réussite.
Le chef sportif prend du galon c'est bien pour lui à titre perso si je pouvais lui parler je lui demanderai de renforcer la 1er ligne et j'insisterai; sans quoi sportivement nous pourrions avoir des surprises.
Coté financier 25 M/€ si un jour on monte ok j'en prends bonne note mais j suis comme st Thomas et qui plus est vacciné. Il serait bon d'abord de mettre une masse salariale un peu plus importante en prod2 qui serait gage peut être de possible réussite.
Voilà derrière ces belles paroles faut maintenant acter.
sans1_nd.jpg
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
"On veut y accueillir une équipe pour la coupe du monde 2023 et une équipe de rugby à 7 pour les JO .

Une équipe sponsorisée par Adidas ?
Cette hypothèse pourrait expliquer à la fois le pourquoi et le comment du centre de formation, en partie du moins.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 881
Réactions
2 787
avec les sommes annoncés....il y aurait autre chose à faire
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 554
Réactions
1 360
En définitive rien n'est financé, difficile de faire confiance à Rivière avec son passif.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 590
Réactions
2 120
Il a parlé vaguement des aides institutionnelles :mairie ; département, région. Et le plus amusant , pour compléter il s'est flatté de faire venir des "investisseurs nationaux" dans le projet , c'est d'après ses dires sa parie , là où il est performant.
Il n'a pas été foutu de l'en faire venir un seul pour sponsorisé l'équipe et il veut nous faire croire qu'il le fera pour le centre d'entrainement et l'aménagement du stade.
Promesses électorales !
 
Haut Bas