• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh con tout ça pour avoir simplement dit que je n'avais pas été trés bien reçu (peut être que la demoiselle était énervée à 9h30 et pas à 10h-11h ou 15h) et que le dispositif n'était pas en place le 1er jour des soldes (peut être qu'il a bien été installé à 10h-11h ou 15h)...

Pour giral je tenais simplement à te signaler que pour ma part je n'arrive jamais dans une boutique en terrain conquis et je n'attends pas de cadeau (sauf mercredi car c'était les soldes) et encore moins de courbettes. Mais bon mes parents m'ont bien élevé et m'ont toujours appris les bases de la politesse (bonjour quand je rentre quelque part et au revoir en sortant ou répondre aux gens qui me saluent...)

pour cap de burro: tu as eu de la chance visiblement ou alors c'est moi qui n'en ait pas eu. Mon tort est peut être d'y être rentré avec Madame et mon minot mdrrr

enfin bref....comme quoi tout les sujets (sans exception) sur l'USAP divisent haha
 
oh con tout ça pour avoir simplement dit que je n'avais pas été trés bien reçu (peut être que la demoiselle était énervée à 9h30 et pas à 10h-11h ou 15h) et que le dispositif n'était pas en place le 1er jour des soldes (peut être qu'il a bien été installé à 10h-11h ou 15h)...

Pour giral je tenais simplement à te signaler que pour ma part je n'arrive jamais dans une boutique en terrain conquis et je n'attends pas de cadeau (sauf mercredi car c'était les soldes) et encore moins de courbettes. Mais bon mes parents m'ont bien élevé et m'ont toujours appris les bases de la politesse (bonjour quand je rentre quelque part et au revoir en sortant ou répondre aux gens qui me saluent...)

pour cap de burro: tu as eu de la chance visiblement ou alors c'est moi qui n'en ait pas eu. Mon tort est peut être d'y être rentré avec Madame et mon minot mdrrr

enfin bref....comme quoi tout les sujets (sans exception) sur l'USAP divisent haha

Ah ben c'est pour ça!!! Toi aussi alors hein, tu fais tout pour provoquer les vendeuses....
Les vendeuses ont été mal habituées et mal éleves à cause de goze mais dieurivière les remettra dans le bon chemin
 
je ne rentre pas dans les comparaisons présidentielles...ça ne me regarde pashaha
 
Tout me parait pourtant cohérent.

Un club décevant, une collection décevante, un accueil décevant...

Le rugby est decevant, on ne parle que de star, jolis maillot, un jeu stéréotipé pour la plupart des équipes, des supporters stéréotipés.

Bref, sortis des paillettes, pas grand chose.
 
C'est normal que le commerce en général soit pas au top dans ce pays si les gérants d'une boutique sont juste là pour faire du fric !!! Un gérant se doit d'aménager sa boutique pour la rendre attractive, les vendeurs doivent être souriant et accueillant tout en conseillant le public...et c'est par ce biais que l'argent rentrera !!!

+1 avek kopin

Kopin, ekspert en manag'ment kommercial et Marketing :262944:
 
[MENTION=260]Le Cady[/MENTION] : Maury n'a qu'un seul double compte, qui est bunyete, je te revois allumer [MENTION=1765]Llibertat[/MENTION] que j'te garantis que j'te ban à vie, et ça me fera chier tu peux me croire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut