• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une surprise nous attend demain apparement ... !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.

Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.

J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique
 
Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.

Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.

J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique

Tu es allez a quelle boutique ? Centre ville ou Aime Giral ?
 
Tu es allez a quelle boutique ? Centre ville ou Aime Giral ?

A Aimé Giral...Je me doute qu'ils ont du le faire dans la matinée (enfin j'espère) mais ce n'est pas normal que cela n'ait pas été anticipé
 
On va devoir les "supporter" longtemps les "stylistes" d'ERREA ? C'est horreurs sur horreurs leurs créations !!!!!
 
Si si il y avait bien une surprise ce matin a la boutique : je rentre a 9h30, 2 clients a l intérieur, 1 vendeuse et AUCUN ÉTIQUETAGE soldes en place...En fait les affiches étaient prêtes mais sur le comptoir. Pour le 1er jour des soldes c'est un peu limite tout de même.
De plus aucun bonjour ou au revoir en retour de la part de la vendeuse.

Ça fait limite amateur surtout quand l'on prône l aspect commercial.

J'aime mon club mais ils ne sont pas prêts de me revoir a la boutique

Franchement ....mais quelle honte.
Qu'on vienne pas nous dire que nous sommes tout le temps défaitistes, que ce soit la brasserie ou les boutiques, l’accueil est lamentable, voir grossier.
Alors Monsieur le Président, si vous lisez le forum ou si vous avez une taupe planquée dedans, il va vite falloir régler ces problèmes qui font taches et font partir les supporters !!
Au cas où, vous ne le sauriez pas:
-Pas de supporters, pas de club !!

Merci de ne pas m'avoir lu et d'avoir reçu le message ! mrgreen
 
On va devoir les "supporter" longtemps les "stylistes" d'ERREA ? C'est horreurs sur horreurs leurs créations !!!!!

Au début j'étais content car je connaissais le commercial et franchement ERREA , c'était pas cher et il y avait du potentiel , mais là !!!! ............... ****** quelle horreur, chaque fois que je vais sur le site j'ai même pas envie d'acheter un auto-collant !
Alors, je sais pas qui commande les collections mais ******, si c'est bien payé, je veux bien le remplacer . ( j'ai eu une boutique Quiksilver", je devrais arriver à faire quelque chose , non !! )
Après, je sais aussi que le prix de vente est fixé par les responsables du club !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut