• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

UNE SIMPLE QUESTION......

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 210
L accueil de la coupe du monde ? Quelle équipe ? Etre basé à perpignan pour jouer dans le meilleur des cas à Toulouse, je ne vois pas l intérêt.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Pas sûr du tout.

Tout dossier, doit avoir une personne au contact. Le stade est une discussion à part et surtout post première vague de modernisation (lumiere, sono, premiers espaces receptifs, buvette. Le centre d'entrainement et de formation va aller de l'avant que la mutualisation soit faite ou non, l'accueil de la coupe du monde l'impose.
C'est bien d'être optimiste ... Le centre d'entraînement et de formation "sempre endavant" haha
Pour l'instant on ne sait pas encore si une équipe de la CDM viendra à Perpignan ...
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
On accueillera degun....sauf peut être les tonga si ils sont qualifiés car l'été dernier ils etaient en reperage a font romeu. Eux savent se contenter de peu et le peu c est tout ce qu on aura a offrir.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
L accueil de la coupe du monde ? Quelle équipe ? Etre basé à perpignan pour jouer dans le meilleur des cas à Toulouse, je ne vois pas l intérêt.

Notre président dit depuis des mois et des mois que nous serons candidat pour recevoir une équipe lors de la coupe du monde 2023, espérons le, cela serait une belle vitrine pour le club. Pour cela que nous faut-il? A minima un centre d'entrainement ... digne de ce nom. Je ne pense pas que cela soit le cas, il m'arrive d'aller au parc des sports voir les entrainements de notre club, j'ai beaucoup de doutes quand à l'acceptation de la FFR pour une telle candidature. Paroles en l'air???
Pour ce qui est du départ de C Lanta , lequel d'entre nous détient la vérité? Chacun a sa petite idée... bonne ou pas.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 210
Qu il dit...
Entre le dire et pouvoir le faire, il y a une grosse marge.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 745
Réactions
2 129
Notre président dit depuis des mois et des mois que nous serons candidat pour recevoir une équipe lors de la coupe du monde 2023, espérons le, cela serait une belle vitrine pour le club. Pour cela que nous faut-il? A minima un centre d'entrainement ... digne de ce nom. Je ne pense pas que cela soit le cas, il m'arrive d'aller au parc des sports voir les entrainements de notre club, j'ai beaucoup de doutes quand à l'acceptation de la FFR pour une telle candidature. Paroles en l'air???
Pour ce qui est du départ de C Lanta , lequel d'entre nous détient la vérité? Chacun a sa petite idée... bonne ou pas.

Il va foutre les caravanes yen a plein a côté de Brutus en plus on pourra peut être accueillir les moldaves et les Roumains
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 742
Réactions
1 210
Comme le centre d entraînement ne sera pas réalisé, il aura beau jeu de dire que perpignan n est pas en mesure d accueillir une équipe.
Par ailleurs, je ne vois pas ce que cet accueil apporterait à l usap et à la ville.
Les équipes s entraînent à huis - clos, les terrains sont occultés pour éviter " k espionnage "...
A part un entraînement ouvert aux enfants et à la presse, une réception en mairie, rien à attendre.
Les supporters qui suivront leur équipe n ont rien à faire du lieu d entraînement. Ils visiteront le pays.
 
Haut Bas