• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une pensée à Piula

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
À l heure ou j écris ces quelques lignes, je ne connais pas le groupe toulousains, ni encore moins l équipe. Je pense juste à faasalele, qui mérite une reconnaissance sur une très longue durée des amoureux de l Usap!!! Je suis dégoûter de le voir en face de nous, et certainement lui aussi... Voilà une décision du club que je ne peux pas comprendre, avec ce qu il as donné au club, aux supporters, son fils en cadet à l usap... Si l usap de l époque avait agit de la même sorte avec Henry tuilagi, son fils serait-il à l usap en ce moment ? Bref je suis triste que le rugby actuel perde les valeurs de notre sport. Bon match piula et merci encore.... Visca USAP
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 447
Réactions
9 692
À l heure ou j écris ces quelques lignes, je ne connais pas le groupe toulousains, ni encore moins l équipe. Je pense juste à faasalele, qui mérite une reconnaissance sur une très longue durée des amoureux de l Usap!!! Je suis dégoûter de le voir en face de nous, et certainement lui aussi... Voilà une décision du club que je ne peux pas comprendre, avec ce qu il as donné au club, aux supporters, son fils en cadet à l usap... Si l usap de l époque avait agit de la même sorte avec Henry tuilagi, son fils serait-il à l usap en ce moment ? Bref je suis triste que le rugby actuel perde les valeurs de notre sport. Bon match piula et merci encore.... Visca USAP
Et apparemment il devrait être prolongé par le ST.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 709
Réactions
10 497
À l heure ou j écris ces quelques lignes, je ne connais pas le groupe toulousains, ni encore moins l équipe. Je pense juste à faasalele, qui mérite une reconnaissance sur une très longue durée des amoureux de l Usap!!! Je suis dégoûter de le voir en face de nous, et certainement lui aussi... Voilà une décision du club que je ne peux pas comprendre, avec ce qu il as donné au club, aux supporters, son fils en cadet à l usap... Si l usap de l époque avait agit de la même sorte avec Henry tuilagi, son fils serait-il à l usap en ce moment ? Bref je suis triste que le rugby actuel perde les valeurs de notre sport. Bon match piula et merci encore.... Visca USAP
Tu peux aussi te dire que c'est un match entre certainement ces deux clubs de cœur (il a porté à plus de reprises le maillot du Stade que celui de l'USAP).
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 577
Réactions
2 109
Il a été remplacé en seconde ligne par M Orie. Remplacement gagnant à mes yeux.
On verra à la fin du match de quel côté son cœur balance. Remember Thomas Lièvremont.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 530
Réactions
1 345
Piula s était fait dégager de Toulouse avant de venir chez nous.L attachement des joueurs à un club,de plus chez les iliens,ça me laisse dubitatif.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 493
Réactions
3 076
Piula s était fait dégager de Toulouse avant de venir chez nous.L attachement des joueurs à un club,de plus chez les iliens,ça me laisse dubitatif.

Là pour le coup je pense pas, regarde le temps passé des mecs des îles a l'USAP et ceux du cru tu vas rigoler.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 533
Réactions
4 946
Clairement les iliens se plaisent pas trop mal chez nous,qu'un mec comme Henry tuilagi fasse sa vie chez nous c'est pas rien,ils retrouvent le soleil et la plage de chez eux,m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'iliens a Brive,oyonnax ou Clermont en fin de carriere
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 090
Réactions
6 792
À l heure ou j écris ces quelques lignes, je ne connais pas le groupe toulousains, ni encore moins l équipe. Je pense juste à faasalele, qui mérite une reconnaissance sur une très longue durée des amoureux de l Usap!!! Je suis dégoûter de le voir en face de nous, et certainement lui aussi... Voilà une décision du club que je ne peux pas comprendre, avec ce qu il as donné au club, aux supporters, son fils en cadet à l usap... Si l usap de l époque avait agit de la même sorte avec Henry tuilagi, son fils serait-il à l usap en ce moment ? Bref je suis triste que le rugby actuel perde les valeurs de notre sport. Bon match piula et merci encore.... Visca USAP
La vérité tu veux la connaître ?
Il a eu une proposition de joker coupe du monde.. donc les valeurs elles y étaient.
Piula n’a pas voulu être joker ici sûrement parce qu’il voulait plus mais Azema lui a fait comprendre que le club comptait recruter un international à ce poste non jiff.
Ce n’est pas un manque de respect que la part du club.
Il a terminé sa carrière Usapiste en même temps que Arlettaz et pour moi c’est la meilleure des sorties.
Azema voulait des mecs plus jeunes pour un nouveau projet.
Je ne crois pas que Azema soit un mec sans valeurs… juste dans la vie il y a des choix et ça n’enlève rien à ce qu’il nous a apporté.
Moi je trouvais que ses deux derniers saisons étaient trop moyennes avec des fautes très limites.
 
Haut Bas