Une journee normale a marseille !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par didier lembrouille, 30 Août 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. didier lembrouille

    didier lembrouille USAPiste bavard

    Messages:
    139
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un nouveau mort a déplorer dans la belle ville de Marseille , un jeune ( connu des services de police ) abattu dans son véhicule arrété au feu rouge par des inconnus qui ont tiré plusieurs fois a l`aide d`une kalachnikov , la conductrice s`en sort miraculeusement avec des blessures superficielles .
    Un nouveau réglement de comptes liés aux trafics de drogues des quartiers nord de cette ville ;
    Finalement , on est bien plus tranquille dans notre trou du fin fond de la france ,qu`on ne sait méme pas s`il est situé a l`est a l`ouest ou au centre !
    Voir la pièce jointe 765


    :262944::262944::262944::262944:
     
  2. webmaster

    webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    17 420
    Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 765 / 61 / -14
    C'est exactement ce que je me suis dit... :)
    Marseille, c'est vraiment n'importe quoi...
     
  3. DOSAN

    DOSAN Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 714
    Notations:
    +489 / 3 / -2
  4. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    32 151
    Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    C'est le 19 ième morts je crois , dans des circonstances analogues .