• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une idée pour les topics "MATCH"

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Oui, j'y pensais aussi, cela semble logique.
D'ailleurs, webmaster vient de créer le topic d'après-match de usap/sf :6775:

******!!!!!!!!!!!!!!! le mange figue!!hahahahahaha
Non,tu as raison Alain,c'est plus lisible!:6775:
T'étais au match hier??
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Par contre, perso, je ne vois pas trop le rapport du sujet avec la saison pro de l'USAP 2012/2013 (plus en DD ??) : déplacez si vous voulez....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen


C'est pas grace ça, mieux vaut plus que pas assez mrgreen:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
******!!!!!!!!!!!!!!! le mange figue!!hahahahahaha
Non,tu as raison Alain,c'est plus lisible!:6775:
T'étais au match hier??

Non, malade comme un chien, mais devant ma TV, j'ai sauté et hurlé comme un boig (de plaisir) :6775:
Et de colère que le coup de pied de Mélé qui saborde le bonus offensif :(
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Même avec ça, vous n'empêcherez pas les "serial-posteurs", créateurs de topics à gogo de créer un sujet dont l'idée est déjà évoquée sur un autre sujet récemment créé... mrgreen

Mais @cap de xaï 66 on compte sur toi pour remettre de l'ordre dans tout ça car il est vrai que la multiplicité des topics nuit à la cohérence d'un même sujet.
J'en profite pour remercier (je suis de bonne humeur:rolleyes:) tous ceux qui donnent de leur temps pour que ce forum soit si convivial. :262944:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tiens, d'ailleurs, on a perdu Otago...

Longtemps que pas vu un topic qu'il crée et qui reprend ses sujets postés 1 semaine auparavant...
 
Haut Bas