• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une étude suggère que le coronavirus ne serait pas sexuellement transmissible

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Ah voilà une étude qu'elle est bonne
Une étude américano-chinoise a testé des échantillons de sperme de patients chinois touchés par le Covid-19 afin d'évaluer les risques de transmission du virus lors des rapports sexuels. Les résultats de cette étude préliminaire ne suggèrent pas de présence du SARS-CoV-2 dans le sperme et les testicules des patients. Mais le nombre trop faible de participants ne permet pas, du moins pour l'instant, d'écarter ce type de risques avec certitude.
.........
"Il se pourrait qu'un homme gravement touché par le Covid-19 ait une charge virale plus élevée, ce qui pourrait entraîner une plus grande probabilité d'infecter le sperme. Nous n'avons tout simplement pas la réponse à cette question pour l'instant", reconnaît le scientifique James M. Hotaling, qui a participé à l'étude.

L'équipe de chercheurs attire toutefois l'attention sur le fait que les contacts intimes tels que les baisers peuvent contribuer à augmenter le risque de propagation de la maladie, du fait de la proximité physique qu'ils impliquent.

https://www.lindependant.fr/2020/04/23/une-etude-suggere-que-le-covid-19-ne-serait-pas-sexuellement-transmissible,8859919.php
 
Pas besoin d'études scientifiques, on en avait déjà la preuve formelle via les réunions de la ligue: à force de se tailler des p.....entre eux, les pésidents des clubs de Top 14 l'auraient déjà chopé depuis un bon moment si c'était le cas.
 
Pas besoin d'études scientifiques, on en avait déjà la preuve formelle via les réunions de la ligue: à force de se tailler des p.....entre eux, les pésidents des clubs de Top 14 l'auraient déjà chopé depuis un bon moment si c'était le cas.
On ne sait pas dans ce que tu dis si ils mettaient un préservatif ou pas !!
Du coup, je modérerais tes propos ! :D
;)
 
J'ai entendu dire que rouler des pelles n'était pas autorisé dans les maisons closes pour des raisons médicales, tu peux confirmer ? :comprendpas:haha
Je ne savais pas que les maisons closes étaient ouvertes ????
 
Retour
Haut