• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une chance pour Oviedo ?

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
Et de se péter le genou aussi ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 678
N'oubliez pas que Oviedo est "prévu" pour le centre de formation et les espoirs avant tout (il a un contrat espoir). Donc même si il pourrait être rapidement en équipe première, rien ne dit qu'il y sera automatiquement. Souvenez-vous d'un autre jeune international Argentin, Plaza, nous pensions qu'il pouvait intégrer rapidement l'équipe première et finalement il débutera sa carrière pro à Narbonne.

J’espère qu'il pourra s’exprimer rapidement en équipe première mais peut-être qu'avant il devra passer par la case des espoirs comme Melvyn Jaminet avant lui.

En conclusion, soyons patient car même quand il sera ici rien n'est sûr pour qu'il soit en équipe une.

PS : Son frère, talonneur, jeune international avec les Pumas lui aussi a signé à Ceret.
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
N'oubliez pas que Oviedo est "prévu" pour le centre de formation et les espoirs avant tout (il a un contrat espoir). Donc même si il pourrait être rapidement en équipe première, rien ne dit qu'il y sera automatiquement. Souvenez-vous d'un autre jeune international Argentin, Plaza, nous pensions qu'il pouvait intégrer rapidement l'équipe première et finalement il débutera sa carrière pro à Narbonne.

J’espère qu'il pourra s’exprimer rapidement en équipe première mais peut-être qu'avant il devra passer par la case des espoirs comme Melvyn Jaminet avant lui.

En conclusion, soyons patient car même quand il sera ici rien n'est sûr pour qu'il soit en équipe une.

PS : Son frère, talonneur, jeune international avec les Pumas lui aussi a signé à Ceret.
et du coup on aurai que lemalu en 8 avec ugena qui peut dépanné a ce poste sachant que ce n ai pas son poste de prédilection:comprendpas: certain vont dire il y a maafu mais je le trouve trop juste pour le top14.:raison:faudra prié même aller mettre un cierge pour que le samoan se Pete pas un comble pour une equipe qui se dit ambitieuse haha mais vue le recrutement on a compris ou on aller.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
N'oubliez pas que Oviedo est "prévu" pour le centre de formation et les espoirs avant tout (il a un contrat espoir). Donc même si il pourrait être rapidement en équipe première, rien ne dit qu'il y sera automatiquement. Souvenez-vous d'un autre jeune international Argentin, Plaza, nous pensions qu'il pouvait intégrer rapidement l'équipe première et finalement il débutera sa carrière pro à Narbonne.

J’espère qu'il pourra s’exprimer rapidement en équipe première mais peut-être qu'avant il devra passer par la case des espoirs comme Melvyn Jaminet avant lui.

En conclusion, soyons patient car même quand il sera ici rien n'est sûr pour qu'il soit en équipe une.

PS : Son frère, talonneur, jeune international avec les Pumas lui aussi a signé à Ceret.


Si je ne me trompe pas, Ntamack lui aussi est en contrat "espoirs" au ST et pourtant celà fait longtemps qu'il évolue avec la première et l'équipe de france.

Celà fait un contrat supplémentaire dégusé en pro ; si un salaire minimum est fixé pour un "contrat espoir", il ne me semble pas qu'il y ait de plafond maximum.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 109
Réactions
5 952
T'as des articles sur l'équipe qui disent qu'à l'automne 2018 Ntamack a signé son premier contrat pro à Toulouse, à partir de 2019/2020 donc (ça vaut ce que ça vaut).
 
Haut Bas