• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une certaine gravite de la chose

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
c'est triste de voir Aimé Giral a moitié vide,il est evident qu'un malaise s'installe entre les supporters d'une part,l'equipe ,le staf,la direction d'autre part;ce n'est pas avec des prestations comme celle de ce soir que les choses vont s'arranger.Le pire est qu'individuellement ,a 2 ou 3 exceptions pres ,les joueurs n'ont pas fait un mauvais match;mais l'equipe semble perdue sur le terrain ,sans aucune maitrise;peut etre serait il temps de recadrer Delpoux

et moi,je dirais complètement l'inverse de toi!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Mais mon grand , il faut que tu te prépares a prendre la féssée face a Montferrand.
As tu vu le match qu'on vient de faire face a Begles Bordeaux (relegable)
Il faut commencer a regarder la verité en face. Nous sommes en Zone B
Pas de mélée, pas de touche, pas de centre, pas de capitaine. et pas d'argent.Personnellement je trouve déjà exceptionnel qu'il y ait encore 12000 spectateurs pour voir ce genre de spectacle.
OUI JE SAIS ! LA VERITE EST DOULOUREUSE
...


Tu m'excuseras mais des matchs de merdes ça peut arriver ... (regarde Toulouse ce soir) et des autres jours ou cela va mieux (contre Toulouse, Montpellier, et des matchs à l'éxterieur où il y a du positif à retenir !!)

Le problème à l'USAP et je le dis souvent, c'est la constance !!
On est capable du meilleur comme du pire la semaine d'après !! On peut te sortir un match (contre Montpellier) et te faire de la ***** comme ce soir ...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est triste de voir Aimé Giral a moitié vide,il est evident qu'un malaise s'installe entre les supporters d'une part,l'equipe ,le staf,la direction d'autre part;ce n'est pas avec des prestations comme celle de ce soir que les choses vont s'arranger.Le pire est qu'individuellement ,a 2 ou 3 exceptions pres ,les joueurs n'ont pas fait un mauvais match;mais l'equipe semble perdue sur le terrain ,sans aucune maitrise;peut etre serait il temps de recadrer Delpoux
Juste une petite question il y à 15 jours à aimé giral c est qui qu il fallait recadrer . Ce que je m aperçois de source sûre c est que certains ont là mémoire courte!!!!!!:mad:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu m'excuseras mais des matchs de merdes ça peut arriver ... (regarde Toulouse ce soir) et des autres jours ou cela va mieux (contre Toulouse, Montpellier, et des matchs à l'éxterieur où il y a du positif à retenir !!)

Le problème à l'USAP et je le dis souvent, c'est la constance !!
On est capable du meilleur comme du pire la semaine d'après !! On peut te sortir un match (contre Montpellier) et te faire de la ***** comme ce soir ...
Et en plus comme tu le dis en faisant de la ***** on gagne !!!!!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'ai le sentiment que les gens sont blasés. C'est surtout dommage que l'équipe Dagrenat n'ait pas su transformer le succès sportif de l'USAP 2009 en succès populaire. J'ai le sentiment qu'on était un peu dépassé par les événements. Je me souviens qu'à l'époque de Dagrenat, le club jouait des matchs amicaux devant 13 000 spectateurs. Il y a un vrai potentiel à mon avis inexploité. C'est vrai que certains supporteurs ne viennent que pour les matchs de phases finales, mais il faudrait justement fidéliser ses supporteurs.

Je crois que pendant une dizaine d'années le club a joué les premiers rôles et aujourd'hui on a logiquement plus de mal à faire venir du monde ou stade.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
c'est triste de voir Aimé Giral a moitié vide,il est evident qu'un malaise s'installe entre les supporters d'une part,l'equipe ,le staf,la direction d'autre part;ce n'est pas avec des prestations comme celle de ce soir que les choses vont s'arranger.Le pire est qu'individuellement ,a 2 ou 3 exceptions pres ,les joueurs n'ont pas fait un mauvais match;mais l'equipe semble perdue sur le terrain ,sans aucune maitrise;peut etre serait il temps de recadrer Delpoux
Juste une petite question il y à 15 jours à aimé giral c est qui qu il fallait recadrer . Ce que je m aperçois de source sûre c est que certains ont là mémoire courte!!!!!!:mad:
 
Haut Bas