• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un top 14 à deux vitesse ....

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 799
Réactions
10 242
Si environ 30% du budget est consacré à la masse salariale hors charges dans cette zone de budget (18 à 25 m€), ça fait 2 à 2,5 m€ de plus par an pour le RCT (30% des 7 millions de différence) soit environ 200 000 € / mois soit de quoi payer 10 joueurs de plus que nous à 20 000 € / mois ! C'est pas rien (si j'ai pas fait d'erreur de calcul à cette heure ci).
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
je pense qu'il nous manque un ou deux gros joueurs deux impacts players , mais bon on fait avec nos moyens je suis fier de mon équipe quand même , mais j'ai pas envie d'attendre 1/2 siècle pour revoir le Brennus au pied du Castillet , sinon l'USAP intéresse t'elle de grand sponsors à t'il des contacts à venir ....
les contacts existent , les égos aussi hélas !
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
OUI il y a un top 14 à 2 voir 3 vitesses
Mais bon il y a toujours eu des ecarts entre les clubs.

Aprés j'aimerais comprendre le salary cap, et les budgets, comment ça marche.

Nous sommes nombreux dans ce cas là .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
Et où plaçons-nous Grenoble? Voilà un club qui m'épate? Avec quel budget? Combien de stars ?
Tout leur réussit, pourquoi?

Grenoble fait un bon parcours des matchs aller , après il faudra voir sur la durée , une voire deux , trois saisons .
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et on serait devant eux si les matchs à Castres et Grenoble avaient duré 78 minutes :(
,

Même situation , pénélité pour Castres à 2 minutes de la fin quasiment située au même endroit , même buteur mais le résultat est différent Toulouse rentre avec 4 points et nous on s'est contenté du bonus défensif.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
,

Même situation , pénélité pour Castres à 2 minutes de la fin quasiment située au même endroit , même buteur mais le résultat est différent Toulouse rentre avec 4 points et nous on s'est contenté du bonus défensif.
Non la pénalité de ce week-end est largement plus réalisable (environ 30m sur le côté) alors que nous c'était 50m sur le bord de touche
 
Haut Bas