• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un top 14 à deux vitesse ....

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Nan, ils sont français mrgreen
Et surtout ont un peu plus d'humilité .

Humilité a Toulouse ? On parle bien du même club ? et oui ils sont français c'est bien la le problème cela fait vingt ans qu'ils trustent les meilleurs français et qu'ils peinent tout le monde mais visiblement cela te plait .
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 549
Réactions
3 205
Humilité a Toulouse ? On parle bien du même club ? et oui ils sont français c'est bien la le problème cela fait vingt ans qu'ils trustent les meilleurs français et qu'ils peinent tout le monde mais visiblement cela te plait .

Je parle des joueurs, après les supporters ils sont totalement indigestes .
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Humilité a Toulouse ? On parle bien du même club ? et oui ils sont français c'est bien la le problème cela fait vingt ans qu'ils trustent les meilleurs français

Avec Noves qui pleure à chaque fois qu'ils sont en Equipe de France haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je parle des joueurs, après les supporters ils sont totalement indigestes .

oui d'ailleurs peut-on parler de supporters quand la moitié sont des gens qui n'y connaissent rien au rugby et ne connaissent que le ST, l'ASM, le SF et peut-être par miracle le RCT ? mrgreen
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 549
Réactions
3 205
oui d'ailleurs peut-on parler de supporters quand la moitié sont des gens qui n'y connaissent rien au rugby et ne connaissent que le ST, l'ASM, le SF et peut-être par miracle le RCT ? mrgreen

Haha excuse moi de cette petite erreur mrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 799
Réactions
10 242
oui d'ailleurs peut-on parler de supporters quand la moitié sont des gens qui n'y connaissent rien au rugby et ne connaissent que le ST, l'ASM, le SF et peut-être par miracle le RCT ? mrgreen

Encore une illustration de l'évolution du système : on passe d'amateurs (souvent joueurs ou anciens joueurs) à supporters puis à spectateurs. J'ai des amis qui travaillent à Toulouse et n'y connaissent rien mais vont de temps en temps voir un match et font quelques commentaires et sont "fiers" que le Stade permette à la ville d'être connue par de nombreuses personnes en Europe et parfois ailleurs.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Humilité a Toulouse ? On parle bien du même club ? et oui ils sont français c'est bien la le problème cela fait vingt ans qu'ils trustent les meilleurs français et qu'ils peinent tout le monde mais visiblement cela te plait .

si humilité c'est dire que le doublé sera dur cette année alors oui ils sont humbles haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Encore une illustration de l'évolution du système : on passe d'amateurs (souvent joueurs ou anciens joueurs) à supporters puis à spectateurs. J'ai des amis qui travaillent à Toulouse et n'y connaissent rien mais vont de temps en temps voir un match et font quelques commentaires et sont "fiers" que le Stade permette à la ville d'être connue par de nombreuses personnes en Europe et parfois ailleurs.
d'ailleurs on a aussi l'exemple parfait avec du système actuel avec le fait que Chabal est le 3ème sportif préféré des français tout ça parce qu'il a une barbe et qu'il a été bon en 2007
 
Haut Bas