LE CIEL ET BLANC
Pottoka Apprivoisé
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 3
Une nouvelle fois, une application du règlement m'a interpelé ce week-end, j'avais déjà évoqué cette "faille" sur l'ancien forum, j'ai pu regardé plein de matchs à la TV car j'avais assommé ma femme, donc je ne sais plus sur quelle rencontre j'ai constaté une nouvelle fois que lors d'un arrêt de volée, le ballon est vite joué dans les 22, la défense n'est pas à 10 mètres, on n'est plus dans les 22 mètres, l'arbitre sanctionne les défenseurs en donnant un bras cassé 10 mètres plus loin, donc en dehors des 22 mètres, vous suivez toujours ?
Que faire pour les bénéficiaires du coup franc, ils ne peuvent plus taper directement en touche, ils sont un peu dans le caca, pourquoi ne pas donner une pénalité contre la défense qui n'est pas à distance, je pense que le règlement devrait être modifié sur ce point non ? :231183:
Que faire pour les bénéficiaires du coup franc, ils ne peuvent plus taper directement en touche, ils sont un peu dans le caca, pourquoi ne pas donner une pénalité contre la défense qui n'est pas à distance, je pense que le règlement devrait être modifié sur ce point non ? :231183: