Un projet de jeu où les joueurs se sont éclatés !

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Emilien Vicens, 1 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Emilien Vicens

Emilien Vicens USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Outre la défaite, les blessures, la malchance, l'injustice ... l'USAP a enfin réussi à jouer le projet de jeu de Delpoux.
    Depuis que je suit l'USAP, je n'ai jamais vu ce style de jeu, on connais le style de l'usap (en avant en pagailles, maladresses, brouillons, gros pack et c'est tout) et bien pour la première fois j'ai vu des mecs qui se sont éclatés à jouer au rugby ! Et je commence à croire au projet du staff !

2. expat

expat Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    +1:404318:

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Quand la sauce prendra et que les blessures voudront bien nous épargner , l'équipe en surprendra plus d'une .

4. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 286 / 15 / -0
    Il ne manque plus qu'une belle victoire pour donner confiance.

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +293 / 6 / -0
    la semaine prochaine contre Bayonne ?! :)

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 052 / 179 / -14
    Ouais. Celle là, il la faut, quelle que soit la manière. :X

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Nous y croyons....tous !

<
  8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 052 / 179 / -14
    J'y serai. Je les aiderai pas beaucoup parce que j'ai des cordes vocales de poulet neurasthénique, mais ça criera fort, en dedans :262944: