• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pont d'or pour Paddy le magnifique

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Avec l'équipe qu'on a, on savait très bien qu'on allait pas être en haut de l'affiche.
Et le manque de respect c'est vis à vis du Club, le Club l'a pris alors qu'il avait une très mauvaise popularité avec son affaire. La moindre des choses c'est d'honorer le maillot, chose qu'il ne fait pas. Et arrêter de dire il a pas jouer depuis 1 an et demi, le niveau international ca se perd pas par coup de magie non plus.

moi je dis qu'il ( lui ) reste encore 18 matchs à jouer ......
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et si tout simplement on l'avait incité à se sortir les doigts du cul en lui imposant une véritable concurrence?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
Au delà d'être bon ou non, il ne correspond pas à la façon dont le staff veut jouer.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
@FAUST c’est quand même un enculé de première le poulain Selpo !
Attends, t’enerve pas, écoute avant, lorsque tout le monde voulaient le blaiguer il y a 2 ans t’as le Patoche qui se mouille et convainc tothem qu’il faut le prolonger ! Et maintenant qu’al cousi va à Moche-Ville, hop il dégage la bas !

******, j’suis Patoche j’prends la batte de baseball et lui pt les deux jambes (pas les pieds de toute façon il sait pas les utilisés)!

Bon après moi ça me fait bien chier! Franchement, comme je m’en bat les couilles des résultats (c’est mieux de toute façon la d2 au moins il y a Vannes et Angoulême) j’avais une occaz de me marrer un peu à l’idée qu’à tout moment il nous en ferait une!
C surtout Grenoble un concurrent direct si on se maintient
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Dernière édition:

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et si tout simplement on l'avait incité à se sortir les doigts du cul en lui imposant une véritable concurrence?
Au delà d'être bon ou non, il ne correspond pas à la façon dont le staff veut jouer.
Tu parles pour la saison derniére,mais a mon avis pas pour cette année.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
@FAUST c’est quand même un enculé !

Je n'ai jamais dit ça.
Bon enfin , je le sous-entendais un peu en parlant de ses rapports avec le rude Chéron.
Bon , tu y vas direct , en plein dans les dents ...ou ailleurs même. Embroché jusqu'à la garde .:content::content::content:
 
Haut Bas