• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier néo-zélandais pisté par l'USAP

Nos ailiers touchent 4 ballons par match donc ça sert a rien de ce ruiner sur un gros salaire a ce poste...
Déjà que acebes je me demande ou va t on le faire jouer pq son vrai poste est arrière mais nous n'avons pas de buteur dc Bousquet est sur de jouer!
Je pense qu'il faut attendre de voir si Alan et surtout duvenage s'en vont parce que la ça libérera de gros salaire et donc possibilité je l'espère de recruter un buteur
 
Je pense qu'il faut attendre de voir si Alan et surtout duvenage s'en vont parce que la ça libérera de gros salaire et donc possibilité je l'espère de recruter un buteur

Je m'interroge car Sylvain a bien dit que le club cherche un pilier droit et un centre , les autres renouvellements se faisant en fonction des résultats de fin de saison , donc le recrutement risque de se limiter aux actuelles arrivées et ces deux recrues recherchées , excepté peut-être en numéro 9 si Duvenage venait à partir en au centre si Mafi ne prolonge pas .
 
Tu crois vraiment qu'ils "recrutent aujourd'hui avec parcimonie" au cas où on monterait en top 14 ???

Je dirai même plus "tu crois vraiment qu'on doit monter en top 14?"
Oui tout est possible sur le terrain mais quand tu vois notre niveau ça fait peur!
Il faut monter que si on écrase la concurrence comme Pau et Lyon! L'an prochain il n'y aura pas d'épouvantail en pro D2 pq agen et oyonnax c'est moyen comme équipe donc si nos recrues nous surprenne et emmène qq chose je suis prêt a attendre un an de plus ...
 
Je dirai même plus "tu crois vraiment qu'on doit monter en top 14?"
Oui tout est possible sur le terrain mais quand tu vois notre niveau ça fait peur!
Il faut monter que si on écrase la concurrence comme Pau et Lyon! L'an prochain il n'y aura pas d'épouvantail en pro D2 pq agen et oyonnax c'est moyen comme équipe donc si nos recrues nous surprenne et emmène qq chose je suis prêt a attendre un an de plus ...
parce que cette année avec un effectif bien au dessus des autres à part Lyon tu survoles.....
L'année prochaine cela sera encore plus dur...surtout si il y a une grosse surprise et si Bayonne ne remonte pas. Alors moi je préfère penser a aujourd'hui et si on peut il faut monter demain sera un autre jour en TOP 14
 
Retour
Haut