• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pilier droit de Top 14 en passe de signer à l'USAP - Lindependant.fr

A tous les ILLUMINATIS du forum excusez moi pour cette comparaison

Quoi que je dise, quoi que je fasse, vous êtes quelques uns qui main dans la main, unis pour critiquer tout ce que j'écris dans le moindre détail, c'est ubuesque. D'abord je ne critique pas c'est un constat que je malaxe à ma façon (incomprise) a t'on ajouté au moins c'est poli.
Ensuite un exemple parmi tant d'autres :
si je dis que notre effectif manque de qualité dans certains poste VOUS CRITIQUEZ
si je dis que notre effectif pour une prod2 est à mon avis le meilleur VOUS CRITIQUEZ
Vous savez quoi je ne m'adresse qu'à certains entendons nous bien; vous n'êtes que des BAVEURS.
Moi je ne vous relève jamais lorsque vous partez parfois en LIVE
Phrase la plus grave :
Ici t'es incompris (ok) mais fais attention si à vannes, biarritz, oyo, grenoble S' ils te lisent ils vont capter le truc ( si je comprends bien je serais le futur responsable des défaites à venir si on lis mes propos) la c'est le top du top. Tu sais jeanpeux+ vu qu'on est télévisé à tout va; ils n'ont pas besoin de moi pour voir les grossières lacunes, et les nombreuses qualités, de l'Usap.

Messieurs je vous tire ma révérence vous êtes TROP FORTS.
Je souhaite de tout coeur et malgré vos objurgations persévérantes que l'Usap arrive.
Lorsque tout le monde pense pareil c'est qu'on cessé de penser et qu'on régresse
Ô Cerise des Contrées Perchées,
C'est vrai que tu es parfois un peu... usant.
Mais ne prends pas tout personnellement.
Tu es un pseudo, qu'un pseudo, sur un forum, comme nous tous.
Aucune haine à ton égard, je pense.
Le printemps est là, et bientôt l'été, tu peux baisser la chaudière.
 
A tous les ILLUMINATIS du forum excusez moi pour cette comparaison

Quoi que je dise, quoi que je fasse, vous êtes quelques uns qui main dans la main, unis pour critiquer tout ce que j'écris dans le moindre détail, c'est ubuesque. D'abord je ne critique pas c'est un constat que je malaxe à ma façon (incomprise) a t'on ajouté au moins c'est poli.
Ensuite un exemple parmi tant d'autres :
si je dis que notre effectif manque de qualité dans certains poste VOUS CRITIQUEZ
si je dis que notre effectif pour une prod2 est à mon avis le meilleur VOUS CRITIQUEZ
Vous savez quoi je ne m'adresse qu'à certains entendons nous bien; vous n'êtes que des BAVEURS.
Moi je ne vous relève jamais lorsque vous partez parfois en LIVE
Phrase la plus grave :
Ici t'es incompris (ok) mais fais attention si à vannes, biarritz, oyo, grenoble S' ils te lisent ils vont capter le truc ( si je comprends bien je serais le futur responsable des défaites à venir si on lis mes propos) la c'est le top du top. Tu sais jeanpeux+ vu qu'on est télévisé à tout va; ils n'ont pas besoin de moi pour voir les grossières lacunes, et les nombreuses qualités, de l'Usap.

Messieurs je vous tire ma révérence vous êtes TROP FORTS.
Je souhaite de tout coeur et malgré vos objurgations persévérantes que l'Usap arrive.
Lorsque tout le monde pense pareil c'est qu'on cessé de penser et qu'on régresse

Comment dire je suis gené là en fait, tu as l'air sérieux... J'ai fait un peu d'ironie sur les autres clubs mais manifestement le 2nd degré te dépasse. Je vais tacher de faire plus direct c'est plus prudent et ça évitera tes délires sur les illuminatis.
En gros tu dis soit des inepties (on a tué forletta, degmache n'est pas un 9, piula pas un scde latte, lanta est trop payé, t'invente des problemes relationnels) ce faisant tu prends des types comme mola pour des truffes ; soit des évidences du style il vaut mieux etre riche et en bonne santé que pauvre et malade. Donc oui ce que tu dis comme banalités tt le monde le voit, le sait mais toi tu te la joues grand seigneur donneur de leçon sur un mode "rigolez bien mais moi je sais; vous ne le voyez pas mais moi je vous dis que" . Je dis juste que si c'etait aussi simple que tu le dis à oyo, agen, biarritz ou grenoble ils ne t'auraient pas attendu pour tripler les postes ou "investir". En attendant on peut perdre aujourd'hui, c'est le sport mais on est en moyenne devant tous ces clubs; saint andré fait jouer forletta 80mn tous les match; bousquet n'est meme pas retenu dans les 23 du 6eme de prod2. Ça ce sont des faits, le reste c'est du blabla.

Passe un bon match.
 
Retour
Haut