• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un petit message pour les supporters du CAB

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Soyaux aussi bien en D2 qu'en Espoirs ne lâche jamais rien.....et il me semble qu'ils avaient gagné à Carca.
Le maintien des Audois ne s'est pas joué hier soir.
Les oyonnaxiens se retrouveraient-ils encore dans une histoire de match arrangé??hahahahahaha (je provoque, c'est de l'humour)
effectivement ça ne s'est pas joué que là, d'autant que les carcassonnais ont affronté une équipe d'aix en provence en tongs eux aussi qui n'aurait probablement pas laissé l'offensif en temps normal...ça me rappelle l'an dernier le stade français....Bon non allez j'arrête!!!!haha:lunette:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
exactement
et si l usap a besoin d un bd a castres il iront le chercher
c est pas pour ca que castres voudra que brive descende
ces raisonnements sont ridicules
L'enfer est pavé de bonnes intentions....Quand Oyonnax en 2014 marque 2 essais dans les 5 dernières minutes lui permettant d'obtenir un défensif salvateur, hélas le scénario laisse place aux doutes et aux interrogations et rien ne pourra étayer une thèse comme l'autre, donc chacun peut penser ce qu'i veut pour le coup.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Soyaux aussi bien en D2 qu'en Espoirs ne lâche jamais rien.....et il me semble qu'ils avaient gagné à Carca.
Le maintien des Audois ne s'est pas joué hier soir.

Comment comparer un match en début de championnat ou au milieu ,ou il te reste des matchs pour te rattraper , et le dernier match ou t'a plus aucune chance de rachat et ou tu peux te sauver ? C'est incomparable et pis c'est tout . Tous les points comptent , mais la goutte de trop c'est celle qui fait déborder le saut......tu perds t'es cuit et même en gagnant là pour le coup avec le BD de Soyaux pile à la fin ! Les autre matchs avant t'es pas cuit si tu perds et qu'il te reste un calendrier pour espèrer te refaire .....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 635
Réactions
2 396
Pour en revenir au coeur du sujet, il faudrait pas que ce soient les brivistes qui nous envoient un petit message de soutien avec la même pseudo condescendance(bien ironique) je les vois déja débarquer d'allégresse sur le forum s'ils arrachent le maintien....il y en a qui feraient mieux de pas trop s'avancer parfois....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 250
Réactions
7 246
Pour en revenir au coeur du sujet, il faudrait pas que ce soient les brivistes qui nous envoient un petit message de soutien avec la même pseudo condescendance(bien ironique) je les vois déja débarquer d'allégresse sur le forum s'ils arrachent le maintien....il y en a qui feraient mieux de pas trop s'avancer parfois....
Tu confonds tout… j’ai dit que je voulais les voir descendre pour tout ce qui ont dit sur nous cette année ! Et sur mon message, j’ai dit qu’on était loin d’être sauvé ;)
Ne m‘mélange pas tout !
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Brive est allé se la chercher grâce à son pack dans les dernière minutes et ce malgré un CR des la 20ème.
Petite équipe du MHR....faut bien le reconnaitre :mais le CAB y est surement pour quelque chose.
Les conspirationistes vont surement dire que Montpellier a lâché le match comme ils l'ont dit la saison dernière contre le SF.
 

peu sage 19100

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Avril 2023
Messages
22
Réactions
12
Mais nous ne nous faisons pas d'illusion, ce sera beaucoup plus dure de battre l'équipe de Davidson au stadium....et pour cause.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
248
Réactions
386
Brive est allé se la chercher grâce à son pack dans les dernière minutes et ce malgré un CR des la 20ème.
Petite équipe du MHR....faut bien le reconnaitre :mais le CAB y est surement pour quelque chose.
Les conspirationistes vont surement dire que Montpellier a lâché le match comme ils l'ont dit la saison dernière contre le SF.

Ah? Le Sf n'a pas laché son match la saison derniere?
 
Haut Bas