• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

un petit coup de main dans une période compliquée

beh moi je trouve que cette aide indirecte faite a l usap et aux dragons c est très bien
tous les clubs pro ont besoin de la participation des collectivités pour exister
est ce une priorité en ces temps difficiles ?
je considére l usap et les dragons comme des entreprises qui font vivre des salariés (et je ne parles pas des joueurs)
après bien évidement je comprends aussi que des commerçants a qui aujourd hui on refuse l ouverture de leur boutique ne soit pas d accord avec ça
 
Parole d’un mec qui a fait le larbin toute sa vie pour un patron et qui n’a jamais été capable de travailler avec ses deux mains tout seul comme un grand!
Travailler avec les mains ? Et la tête ? On voit que tu ne peux pas t'en servir . Tu es qu'une bourounasse :raison::raison::raison:
 
beh moi je trouve que cette aide indirecte faite a l usap et aux dragons c est très bien
tous les clubs pro ont besoin de la participation des collectivités pour exister
est ce une priorité en ces temps difficiles ?
je considére l usap et les dragons comme des entreprises qui font vivre des salariés (et je ne parles pas des joueurs)
après bien évidement je comprends aussi que des commerçants a qui aujourd hui on refuse l ouverture de leur boutique ne soit pas d accord avec ça
L'Etat accorde un crédit d'impôt aux bailleurs qui renoncent à percevoir leur loyer de novembre.
ça ne suffira pas à sauver toutes les entreprises ...
 
Retour
Haut