burro91
USAPiste bavard
- Inscrit
- 4 Novembre 2012
- Réactions
- 0
Si les rumeurs de recrutement se confirmaient et que nous gardions nos joueurs actuels, l'Usap disposerait d'une véritable armada du Pacifique la saison prochaine.
-Tauma
o, Pulu, (Johnston), Taofifénua 1, Taofifénua 5, Léo, Vahamahina, Tuilagi, (Tuifua), (Fotuali'i), Piukala, Mafi, Davetaalu.
Pas moins de 14 joueurs Joueurs ilîens, un nombre histrorique à l'USAP!
Alors, qu'en penser? Pour ma part et comme beaucoup d'entre nous je pense, j'aime beaucoup ces joueurs et peu d'entre eux, passés par chez nous nous ont déçu.
Sans vouloir leur manquer de respect, je trouve qu'ils sont en général d'un bon rapport "qualité-prix", au même titre que les Argentins qui sont pléthore dans notre championnat (notamment à Montpelliermrgreen).
De plus les frères Tao et Vahamahina sont Calédoniens, et donc Français si je ne m'abuse.
Donc pour les Jiff, ça pourrait passer.
-Tauma

Pas moins de 14 joueurs Joueurs ilîens, un nombre histrorique à l'USAP!
Alors, qu'en penser? Pour ma part et comme beaucoup d'entre nous je pense, j'aime beaucoup ces joueurs et peu d'entre eux, passés par chez nous nous ont déçu.
Sans vouloir leur manquer de respect, je trouve qu'ils sont en général d'un bon rapport "qualité-prix", au même titre que les Argentins qui sont pléthore dans notre championnat (notamment à Montpelliermrgreen).
De plus les frères Tao et Vahamahina sont Calédoniens, et donc Français si je ne m'abuse.
Donc pour les Jiff, ça pourrait passer.