• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Nouveau Seconde Ligne En Renfort ?

Et le jeune Alban Roussel , ca donne quoi comme gabarit ? y a de la taille et du muscle ?

giphy.gif
Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4)
 
Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4

Il n'est plus Espoir l'an prochain et pas retenu par le staff. Une très bonne recrue éventuellement pour Céret, où il aurait du temps de jeu, c'est un joueur technique rarement pénalisé et bon plaqueur.
 
Un autre deuxième ligne a fait tout le match, je crois, et pourtant, on en parle pas : Léo Angels-Pujol (n°4)
Si si, on en parle : il est atteint par la limite d'age et n'est pas conservé par le club.
 
Ça sent le glissement de Strockosh en seconde latte toute cette histoire ^^
Quant à chercher à bricoler, ce serait pas la première fois qu'il dépanne à ce poste ^^

Sinon vu qu'on est dans l'automobile, Nevers permet à ses joueurs de rouler en BMW Série 1, va y avoir des jaloux , chez nous c'est nissan que voulez vous
(Voiture de USON croisé sur la voie rapide d Argelès dimanche dernier)
 
+1. Quand les arguments sont à chier, il faut faire attention. J'irais presque jusqu'à dire Arthoum Arthoum!

Tu as raison faut faire attention comme tes arguments sur le formidable pilier qu'étais Cheron où à t'écouter c'était le cauchemar de tous les piliers gauches du championnat, je m'en souviens encore;). il joue où d'ailleurs aujourd'hui ton poulain ? ah Strasbourg wouahhhh
 
Retour
Haut