• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau pilier en approche

il est pas mauvais apparemment, mayol 83 le connaît et il m'a dit qu'il aurait pu avoir une grande carrière s'il s'était pas blessé aux doigts de pieds,
apparemment il suit un programme diététique depuis l'an dernier pour revenir en forme, il déja serait passé de 150 kg à 135 kgs et en fin de saison, il jouait régulièrement les 25 dernières minutes avec cergy

on en a déjà un qui a fait la même chose et il faut pas des pilier qui tienne 20 minute il faut des joueur qui sont aux four et aux moulin la prod2 et très compliqué. c est pas avec des joueur comme ça qu on va me rassuré j espère que tu a pas oublie comment on se fessai dézingué devant l année dernière.
 
on en a déjà un qui a fait la même chose et il faut pas des pilier qui tienne 20 minute il faut des joueur qui sont aux four et aux moulin la prod2 et très compliqué. c est pas avec des joueur comme ça qu on va me rassuré j espère que tu a pas oublie comment on se fessai dézingué devant l année dernière.
Il s'agirait d'un contrat semi-professionnel d'un an seulement car le gars a une formation de cuisto et il souhaiterait intégrer le restaurant de l'usap pour sa fin de carrière, rivière compte sur lui pour faire venir du monde au stade, il a failli participer à top chef cette année apparemment......
 
on en a déjà un qui a fait la même chose et il faut pas des pilier qui tienne 20 minute il faut des joueur qui sont aux four et aux moulin la prod2 et très compliqué. c est pas avec des joueur comme ça qu on va me rassuré j espère que tu a pas oublie comment on se fessai dézingué devant l année dernière.

et tu t'es fait dézinguer avec soi disant des pointures internationales...donc le minimum que l'on puisse faire c'est accorder notre indulgence à ces gars qui viennent pour porter NOTRE maillot, leur laisser leur chance de prouver que le staff ne s'est pas trompé...

Après seule la vérité du terrain compte...avec des raisonnements comme le tien, piukala n'aurait jamais signé.

Le problème avec bon nombre de supporters c'est que l'on se permet de critiquer un joueur avant même de l'avoir vu à l'oeuvre. On ne connait pas un joueur? c'est que c'est une pipe. Un joueur est trop "gros" c'est qu'il ne doit pas être tonique ou pas swe bouger. Un joueur est trop vieux? allez encore un qui vient se la couler douce au soleil.
 
riviere il cherche un pilier ou un cuisinier .je reve

bon après c'est pas sûr que ce soit lui il y a également le pilier de graulhet, cédric saballere ( ou saballera je sais plus), jeune pilier très prometteur de 18 ans, il a commencé le rugby il y a deux ans et demi à villemoustaussou, et est très tonique apparemment, (dans les 98 kg de muscle) et puis un gros point fort, j'ai un ami qui a joué contre lui, apparemment c'est un bon et il a marqué un essai après une percée de 30 mètres contre je sais plus qui....il peut jouer également au talon au cas où on aurait des blessés.
 
riviere il cherche un pilier ou un cuisinier .je reve

Pourquoi les 2 ne sont pas compatibles??? pourtant le chef philippe etchebest était 3/4 aile au CA Bègles Bordeaux en 1ère division...comme quoi c'est possible. Après on était loin de l'ère du rugby pro je te l'accorde
 
bon après c'est pas sûr que ce soit lui il y a également le pilier de graulhet, cédric saballere ( ou saballera je sais plus), jeune pilier très prometteur de 18 ans, il a commencé le rugby il y a deux ans et demi à villemoustaussou, et est très tonique apparemment, (dans les 98 kg de muscle) et puis un gros point fort, j'ai un ami qui a joué contre lui, apparemment c'est un bon et il a marqué un essai après une percée de 30 mètres contre je sais plus qui....il peut jouer également au talon au cas où on aurait des blessés.

avec 4 talons ça serait pas de bol haha
 
Retour
Haut