• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un nouveau joueur des WASPS à l'USAP ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
A la ça change l'équipe les 2 recrues sûrement le départ anticipé de Williame ?
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
143
Réactions
94
Williame devrait quitter le club assez rapidement effectivement
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
De toutes façons on va voir débouler en top 14 et même en pro d2 une ribambelle de joueurs non jiff qui fuient le championnat anglais
avec des contrats jusqu a la fin de la saison
il s est passé la même chose avec les argentins quand les jaguares ont été dissous (bruni a vannes de la fuente a l usap par exemple)
donc tous les joueurs moyens non jiff du top 14 et pro d2 qui ont leurs contrats terminés ont du soucis a se faire
Pour moi ca augmente le niveau c est certain mais ca ne réduira pas beaucoup la différence entre les grosses cylindrés et les "petites équipes"
car tous le monde va faire pareil
l usap pau et brive seront toujours défavorisés dans le sens ou la problématique reste la même (je n ai pas mis bayonne volontairement)
signature jusqu a la fin de la saison et je prolonge a condition de rester en top 14 dont si un autre club se positionne sur le joueur t es bien baisé
vu que jusqu a la fin tu peux pas savoir
pour la prolongation de tedder c est pareil même a conditions financières équivalentes
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Qu'il apporte tout ce qu'il peut emmener à l'équipe... en espérant qu'il soit très bon. De toute façon on sait que si c'est le cas il partira l'année prochaine, comme les autres. Alors profitons en les mois qui viennent.
 
Haut Bas