• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un mot sur Bousquet ....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 483
Réactions
4 873
Rien a reprocher a Bousquet, il est a sa place en prod2 il manque un poil de physique pour l'étage supérieur,et il etait arrivé en fin de course chez nous,d'ailleurs a Grenoble il a pas flambé...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Proposer trois ans à certains et une seule année à lui je comprends que la comparaison ait pu légèrement le vexer. Il est effectivement plus à sa place en proD2 mais tout comme ça devrait être le cas pour certains qui sont toujours sous contrat ici. Et sinon humainement un mec qui a l'air très bien, ce qui ne gâche rien.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Proposer trois ans à certains et une seule année à lui je comprends que la comparaison ait pu légèrement le vexer. Il est effectivement plus à sa place en proD2 mais tout comme ça devrait être le cas pour certains qui sont toujours sous contrat ici. Et sinon humainement un mec qui a l'air très bien, ce qui ne gâche rien.

t es pas obligé de faire porter par Bousquet tes propres marottes. je ne pense pas que les prolongations soient la même année, les joueurs concernés n ont pas le meme âge et surtout t as aucune idée du salaire proposé car 2 ans à 5000 ou un an à 12000 c est pas la meme.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 857
Réactions
7 651
t es pas obligé de faire porter par Bousquet tes propres marottes. je ne pense pas que les prolongations soient la même année, les joueurs concernés n ont pas le meme âge et surtout t as aucune idée du salaire proposé car 2 ans à 5000 ou un an à 12000 c est pas la meme.
Je doute quand même fortement que le salaire de Bousquet soit de 12000. Ceci dit, selon l'âge en effet, un club ne proposera pas la même durée de contrat
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Je doute quand même fortement que le salaire de Bousquet soit de 12000. Ceci dit, selon l'âge en effet, un club ne proposera pas la même durée de contrat

je donnais des chiffres comme ça pour la forme pour dire que parler de contrat sans connaître le salaire, les clauses ça n a pas grand intérêt. a l inverse a priori Clermont proposait un an à chouly peur etre plus cher mais on proposait plus long
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En tout cas personne ne s'est moqué de lui a l'Isap puisqu'on voulait le garder pour une reconversion à l'Usap.
On ne propose pas ça à n'importe qui...
 
Haut Bas