• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un mot sur Bousquet ....

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 650
C'est pas passé loin. Ils perdent sur un essai très litigieux, on va dire
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Je n'ai pas regardé le match en entier mais ils m'ont quand même paru bien en deçà des Bayonnais, excellents dans leur organisation défensive. En tout cas, cette nouvelle journée confirme que la lutte tout en haut du classement de D2 se fera entre Bayonne, Colomiers et Mont-de-Marsan.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Oui John Bousquet c'est un gars qui s'est mis l'USAP dans le sang, tout seul, comme un grand.

Tu prends 47 grains à Lyon, stade sans âme rugby, public en chemise featuring "ouhlala la route va être longue pour les perpignanais ! Cékiké sorti blessé déjà chez nous ?" Et tu aperçois John Bousquet, Senyera accrochée au bras et plantée dans le béton, et tu te dis : je supporte l'USAP pour lui, pour ça, pour l'éternité.

Merci John !

Visca USAP
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
866
Un bon gars mais qui a préféré quitter le club pour un an de plus de contrat ailleurs.
N’oubliez pas qu’il lui avait été proposé un an ce qui était déjà pas mal vu son niveau.
Grâce à son départ Jaminet a pu éclore plus vite.
Donc merci à lui
 
Haut Bas