• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 853
Les qualités de Britz ne s'arrêtaient pas qu'à sa pointe de vitesse rassure moi? lol
Ceci dit tu parles de polyvalence, Britz était très souvent dans le groupe et qui était l'entraîneur ? ;)
c'était juste qu'on n'avait pas ça chez nous une troisième latte aussi rapide,d'ailleurs, on n'a jamais revu ça,la notre troisième ligne pour moi, c'est sur le papier la + guerrière qu'on ait eu depuis un moment
Les fa'aso'o,tonder,sobela,oviedo,velarte galletier,brazo,bachelier ugena, on a pas eu ca depuis un moment,meme si faasalele et lemalu c'etait pas des rigolos
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Vous semblez oublier ,qu'aprés la CDM, il y a un énorme bloc de 15 rencontres sans coupures , ni possibilité de récupérer .
Donc il va falloir faire tourner énormément sur cette période, Velarte pourra jouer et exprimer son potentiel .
Sur cette période le staff va pouvoir dégager son équipe type. Cette année sera bien compliquée pour gérer la fraîcheur de l'effectif, Sans parler des inévitables blessés.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Complètement HS mais vu que ça parle d'un Puma et que je n'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ça, Oyonnax vient de trouver son 10 en la personne du Puma, Domingo Miotti, qui évoluait à Glasgow (10 sélections, la dernière il y a plus d'un an).
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 524
Réactions
3 024
Complètement HS mais vu que ça parle d'un Puma et que je n'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ça, Oyonnax vient de trouver son 10 en la personne du Puma, Domingo Miotti, qui évoluait à Glasgow (10 sélections, la dernière il y a plus d'un an).
Joueur prometteur quand il jouait aux Jaguares (depuis je ne l'ai plus vu jouer ), bon attaquant mais de mémoire pas super bon devant les perches et pas très fiable défensivement .
Il a disparu de la sélection depuis Ledesma, qui avait même preferé convoquer Fernández que lui .

Plus généralement l'effectif de Oyonnax pour l'an prochain ne fait pas trembler, ça va être dur pour eux .
 
Haut Bas