• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin signe à l'Usap

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Ça j’en sais rien ! Mais de toute manière il s’entraîne en 3 eme ligne maintenant ;)

il ne s'entraine que 3eme ligne ? si c est le cas c est sur que ça indiquait qu un talon allait arriver car s il n enquille pas talon d'entrée ce n est pas avec le retour de lam qu il aurait pris du temps de jeu. Là on partirait sur montgaillard, ruiz, lam/maurouard, on rajeunit l'effectif sur ce poste.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
3 talonneurs différents ont été utilisés par la sélection samoane mais pas Lam. Va t'il faire la coupe du monde ? Choix ? Blessure ?

ils auraient 3 talons supérieurs à lam ? y a pas beaucoup de nations dans le monde qui auraient cette chance
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
J'ai lu un article où il disait que "l'opposition était intense pour preuve l'énorme plaquage de Velarte sur Naqalevu" c'était a Font Romeu.
J'imagine bien Lucas pas content qui bouchonne tout ce qui bouge. lol
Blague à part, j'espère qu'il l'a bien pris ! J'adore ce joueur! Et en 6-8 je le trouve énorme !

velarte pue le rugby et a fait des prestations très intéressantes en 3eme ligne mais je pense que l'arrivée de ruiz est une mauvaise nouvelle pour lui. Tu ne fais pas venir un fa aso o pour faire jouer velarte en 8. en profil gratteur plaqueur il va etre en concurrence avec sobela qui est plus puissant, à bachelier qui lui peut sauter. dans un autre registre y a van tonder qui est là et qui est jiff. si oviedo ne fait pas la cdm on sera quasi au complet en 3eme ligne d'entrée. ça densifie notre effectif et il fera tjrs ses matchs qd on va faire appel à lui mais pfhh y a du monde en 3eme ligne. et y a encore ugena qui revient.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Ignacio Ruiz, n'a que 22 ans donc encore Espoir , avec un tel statut il ne rentre pas dans l'effectif non jiff des pros . Il reste donc 2 places . Un joueur prometteur avec un statut à l'image d' Oviédo, de plus un gros gabarit de talon 187 pour 104 kg .
S4
 
Haut Bas