• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
- Saison terminée pour Alex Brown

Le pilier droit Alex Brown ne (re) jouera pas cette saison. Le première ligne anglais (28 ans, 1,85 m, 126 kg) l’a annoncé lui-même sur le réseau social Instagram. Questionné sur le moment où il serait à nouveau en mesure de jouer, Brown a laconiquement répondu : « La saison prochaine ! » (« Next season ! » en version originale). Le Catalan a été opéré des ligaments du genou gauche après s’être blessé en match amical face à Toulouse le 9 août dernier.
Et son remplacement Carto, c'est pour la Toussaint ou la Saint Glinglin ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et son remplacement Carto, c'est pour la Toussaint ou la Saint Glinglin ?

Riri attend le verdict de l`affaire Delpoux , s`il faut payer ce sera compliqué de recruter , par contre s`il obtient gain de cause l`usap pourra s`offrir du haut niveau avec cet argent non gaspillé , on pourra méme lui offrir le meilleur champagne , histoire de lui montrer qu`il est dans un club riche !
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 172
Réactions
319
Pas vrai déjà prévu auprès DNACG , par contre ils attendent peut être pour pouvoir attirer un plus gros morceau, c possible
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pas vrai déjà prévu auprès DNACG , par contre ils attendent peut être pour pouvoir attirer un plus gros morceau, c possible
"Un plus gros morceau ... ? " C'est vrai que pour les rêveurs plus c'est gros, plus ça passe ... On va devoir aligner pour conserver nos "JIFF" en fin de contrats, chassés par les gros budgets du top 14. Alors recruter du "gros morceau " en pilier ....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 670
Réactions
2 751
Riri attend le verdict de l`affaire Delpoux , s`il faut payer ce sera compliqué de recruter , par contre s`il obtient gain de cause l`usap pourra s`offrir du haut niveau avec cet argent non gaspillé , on pourra méme lui offrir le meilleur champagne , histoire de lui montrer qu`il est dans un club riche !
il peut faire un coup de POKER.....
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
CHERON est plutôt gaillard et puis d'après certains ici c'est un bon coup donc le GROS COUP on l'a ... maintenant est ce que DIJON le libèrera pour rien ... tel est la question ... à moins que l'on trouve un ION positif ( pas comme TAU) ou TOMAZICH s'il se sent de juste caler une mêlée comme il cale un Bar ... ou GODFROY de Monmirage qui est venu pour le nombre, ou encore l'espagnol qui joue un match et se blesse enfin ... j'aimerais qu'un jour on trouve la chèvre de monsieur Rivière qui recrute de tel spécimens...

Question énigmatique :


... le pilier sera t'il un pilier ? :cogite::cogite:

Connaissant Rivière il doit regarder des matchs et il doit se dire si je leur demande de faire jouer un talonneur pilier, j'en ai 4, je peux économiser pour le repas de NOEL et chaque supporters en plus d'une mandarine aura droit à une photo dédicacée de MONCUQ (46) ... comme ça fini de chercher les perles rares et on se contentera d'une merdique photo.
 
Haut Bas