• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un international Argentin comme Joker médical

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
et la graine, elle se plante???
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Si on pouvait planter des graines de recrues car là sérieux à force de l'attendre cet argentin on va finir par faire jouer DELIGNY pilier .
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
Argentin...lointain..
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 754
au fait...le 4 décembre..avec la somme?on aura les deux joueurs si,si? il gagne........(Riviére)
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
Je connais un peu Amiens ma fille y a fait son internat (4 ans au CHU) et nous y sommes venus quelques fois (pas loin rue Charles Dubois) .Très belle cathedrale (peut-être même la plus belle de France extérieurement surtout) !

Rue Charles Dubois! À un ou deux jets de pierre de notre stade... Oui la cathédrale est splendide. La plus grande des gothiques et effectivement une des plus belles.
 

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
76
Réactions
136
heureusement que les gens sont libres ;););)... puis cloches ou anes c'est un peu pareil qui est catalan est un peu têtu ...

Tellement proche qu'il leur a fallu un âne catalan parmi les cloches. Le début du partenariat que tu appelais de tes vœux.
Poursuivons l'entrisme, RCA finira par signifier Rugby Catalan Amiénois...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
i
On devrait faire un partenariat avec AMIENS comme un genre de jumelage vu qu'ils ont une belle cathédrale et notre forum de jolies cloches ...
Et pourquoi pas une partie a 3 avec Le Touquethaha.Surtout qu'en plus de belles cloches ,ils ont de belles carottes avec les hortillonnageslol
 
Haut Bas