• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un incendie à Aime Giral

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 850
Réactions
6 155
Aime Giral doit prendre feu samedi vers 15h.
Si on est là pour les joueurs dans un moment aussi important, avec le beau visage que ils montrent en ce moment, alors on ne pourra plus se plaindre de rien.
Ils ont besoin de nous pour résister pendant 80 minutes à la puissance montpelliéraine.
Ils l'ont explicitement dit, de sentir la ferveur des l'arrivée au stade ça les galvanise.
Qui que tu soit, même si tu n'est pas inscrit sur le forum ( c'est la plus grosse partie des lecteurs je crois) tu dois venir samedi.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
t inquiet il y aura le feu a aimé giral :raison: on ai pas au ggl stadium la avec leur ambiance de Bourgois
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Match a 17h. Si vous commencez le feu a 15h les gars, ca va être dur de griller du montpelierain...
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Aime Giral doit prendre feu samedi vers 15h.
Si on est là pour les joueurs dans un moment aussi important, avec le beau visage que ils montrent en ce moment, alors on ne pourra plus se plaindre de rien.
Ils ont besoin de nous pour résister pendant 80 minutes à la puissance montpelliéraine.
Ils l'ont explicitement dit, de sentir la ferveur des l'arrivée au stade ça les galvanise.
Qui que tu soit, même si tu n'est pas inscrit sur le forum ( c'est la plus grosse partie des lecteurs je crois) tu dois venir samedi.
Voilà! T’as enfin retrouvé ton paquet de clope et ta barrette de chit’!
 
Haut Bas